Impossible d'installer le nouveau msn

Fermé
Armony - 8 nov. 2009 à 15:04
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 nov. 2009 à 15:09
Bonjour,
Comme pas mal de personne ces derniers temps, Windows Live Messenger m'impose d'installer la nouvelle version. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer. A la fin de l'installation il me marque toujours la même chose :
Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly " Microsoft.VC90.CRT,version="9.0.21022.8'',publicKeyToken="
Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation. hr:0x8007643


Pour essayer de résoudre ce problème d'installation, j'ai suivis les conseils donné par d'autre utilisateur (supprimer des fichier particulier de msn, désinstaller, nettoyer avec C Cleaner,...) mais rien n'y fait il me marque toujours la même chose.

Je commence un peu à désespérer =/

Comment dois-je faire pour pouvoir l'installer ???


Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

"Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation. hr:0x8007643 "


redemarre ton ordi pour plus qu'il soit en execution, et re-installe le (enfin je sais pas, mais moi je testerais ça)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 nov. 2009 à 15:09
bonsoir
Je te passe les dernière infos que l'on m'a données pour certain msn 2009 fonctionne très bien pour d'autres non , voici ce que l'on m'a conseillé :

Enfin concernant votre question sur MSN, il n'existe pas de réponse magique, chaque cas est différent. Chez moi MSN tourne sans problème, mais il peut exister des centaines de raisons pour qu'MSN pose problème. La première est souvent l'état du système windows. Un pc qui a trop "subit de non maintenances diverses" est probablement la première cause des soucis.
La soluton passera par un nettoyage via CCleaner, désintallation des programmes inutiles, défragmentation etc. Mais ce n'est pas l'unique possibilité, tout dépendra des symptômes.

J'espère que ceci vous aidera un peu.:-)

Ci plus bas un exemple de nettoyage de base


Alors à tenter après les scan antirirus et malware.

1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisée.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag gratuit (disponible dans la logithèque CCM), (attention ça peut prendre du temps selon le pc, la taille des disque etc.)
6) redémarrer.

Tester votre machine. :-)

bon courage et merci à madmyke
ps : je pense qu'il faut aussi complétement désinstaller msn avant d'installer 2009
0