Msn 2009

Fermé
jany - 8 nov. 2009 à 15:16
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'ai du prendre obligatoirement msn 2009 mais depuis chaque fois que mon ordi se met en veille il m'est impossible de me reconecté?? qui peux m'aidez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

ta touché a tout dans poste de travail et ta tout mis sur n'importe quelle bouton?
0
pas poste de travail mais panneau de configuration ...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
8 nov. 2009 à 15:22
bonjour,

c'est une questyion de programation !
va dans panneau de conf
>> apparance/thème >>puis affichage >> ecran de veille et tu règles , normalement apres c'est bon
0
J'ai pas Vista, mais j'ai XP, et donc jvais t'expliqué la manip pour XP et c'est a toi de trouvé la manip pour vista:

cliques sur: Demarrer > Panneau de configuration > affichage > ecran de veille > gestionnaire de l'alimentation

ensuite dis, tout se qu'il y a de coché .. et sur quoi ....

il faut pas mettre sur n'importe quoi

fais une capture d'ecran et passe enregistre la capture sur imageshack.us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk, a oups, j'ai vu aprés ma reponse que t'avais posté, en tout cas les deux reponses sa devrais faire effet !!! ;)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
8 nov. 2009 à 15:32
oui pas gràve , en ce moment il y a plein de gens qui ont des problèmes avec msn 2009 , moi j'ai eu de la chance , ainsi que certain mais j'ai demandé comment on pouvais faire pour aider et c'est "madmyke" qui m'a répondu donc je passe l'info !

surtout que lui (madmyke) avait l'air de savoir de quoi il parlait !
0