Msn 2009
Fermé
jany
-
8 nov. 2009 à 15:16
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 nov. 2009 à 15:32
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'ai du prendre obligatoirement msn 2009 mais depuis chaque fois que mon ordi se met en veille il m'est impossible de me reconecté?? qui peux m'aidez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai du prendre obligatoirement msn 2009 mais depuis chaque fois que mon ordi se met en veille il m'est impossible de me reconecté?? qui peux m'aidez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Msn 2009
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 - Forum loisirs/vie pratique
6 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
8 nov. 2009 à 15:22
8 nov. 2009 à 15:22
bonjour,
c'est une questyion de programation !
va dans panneau de conf
>> apparance/thème >>puis affichage >> ecran de veille et tu règles , normalement apres c'est bon
c'est une questyion de programation !
va dans panneau de conf
>> apparance/thème >>puis affichage >> ecran de veille et tu règles , normalement apres c'est bon
J'ai pas Vista, mais j'ai XP, et donc jvais t'expliqué la manip pour XP et c'est a toi de trouvé la manip pour vista:
cliques sur: Demarrer > Panneau de configuration > affichage > ecran de veille > gestionnaire de l'alimentation
ensuite dis, tout se qu'il y a de coché .. et sur quoi ....
il faut pas mettre sur n'importe quoi
fais une capture d'ecran et passe enregistre la capture sur imageshack.us
cliques sur: Demarrer > Panneau de configuration > affichage > ecran de veille > gestionnaire de l'alimentation
ensuite dis, tout se qu'il y a de coché .. et sur quoi ....
il faut pas mettre sur n'importe quoi
fais une capture d'ecran et passe enregistre la capture sur imageshack.us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk, a oups, j'ai vu aprés ma reponse que t'avais posté, en tout cas les deux reponses sa devrais faire effet !!! ;)
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
8 nov. 2009 à 15:32
8 nov. 2009 à 15:32
oui pas gràve , en ce moment il y a plein de gens qui ont des problèmes avec msn 2009 , moi j'ai eu de la chance , ainsi que certain mais j'ai demandé comment on pouvais faire pour aider et c'est "madmyke" qui m'a répondu donc je passe l'info !
surtout que lui (madmyke) avait l'air de savoir de quoi il parlait !
surtout que lui (madmyke) avait l'air de savoir de quoi il parlait !