Problème de caractères spéciaux sur msn

Fermé
marymary54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 14:08
 marymary54 - 8 nov. 2009 à 20:31
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide pour m'éclairer un peu sur un problème, je vous explique :
Hier j'en avais marre de voir des carrés blancs à la place des caractères spéciaux sur msn, qui donnait des pseudos d'amis complètement illisibles ! J'ai cherché sur internet et j'ai vu que dans mon panneau de configuration les options de langues n'étaient pas complétes, j'ai trouvé sur internet comment faire pour les remettre à l'aide de mon CD d'installation, le problème à donc été resolu.
Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai été obligée hier par msn de telecharger leur nouvelle version (sinon je ne pouvais pas me connecter) et depuis hier soir j'ai de nouveau des caractères speciaux transformés en carrés blancs.
Et ça ne fait que ça sur msn, partout ailleurs les carrés blancs que je voyais ont disparus et tout est lisible !
Ah j'oubliais, certains caractères spéciaux sont malgré tout lisible contrairement à avant, en gros j'ai juste ce problème avec les coeurs et les etoiles !
Dans mon panneau de configuration tout est bien coché aucun problème, y'a juste sur le nouveau MSN que ça beug, pouvez vous m'aider !!

PS : comme tous les posts partent dans tous les sens je précise que je n'ai pas besoin de savoir comment mettre des caractères speciaux dans mon pseudo, ni comment les mettres en couleur !
Je ne recherche pas non plus de nouveaux caractères speciaux !

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
6 nov. 2009 à 14:31
Pour utiliser les caractères spéciaux, et surtout pour pouvoir les lire, il te faut MSN Plus !
Disponible ici http://msgpluslive.fr et utilisé par beaucoup de monde.

ça marche ?
0
Msn plus est déjà installé mais ca ne change rien malheureusement ! Le problème est ailleurs !
0