Problème avec msn

vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec msn!!!!
Mon petit bonhomme vert tourne pendant des heures et des heures et ensuite sa me marque que mon mot de pass ou adresse mail n'est pas bonne!!!
C'est arrivée à beaucoup de mes amis, mais sa à remarcher au bout de quelques jours, mais moi c'est l'horeur sa va faire 4 mois!!!

merci de m'aider dans se petit gros souci ( lol )

valerie-go34@hotmail.fr

P.S: mon adresse et mon mot de pass sont bon car je me connecte avec eux dans ma boîte de réception!!
A voir également:

10 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ta quel version ?
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la 2009!!!
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki, télécharge l'ancienne
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok tu peut me donner ton adresse email pour ke je tenvoi un message dès que c fé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi, ta cas le dire sur le forum
0

ok
0
19391944

bonjour pour te consoler j'ai eut a peut pres le meme probleme que toi je me suis permise d'envoyer un mail a microsoft pour avoir une solution que j'ai obtenue avec satisfaction mon probleme etait du a un telechargement d'emoticones kiwee .bonne soirée
0

ok ben merci de ta réponse car en même tant qu'avoir téléchargé msn j'ai téléchargé des emo, don cje vais els désinstalé et je vais voir merci
0
19391944

salut ! alors as tu arrivés avec mes explications surtout ne change pas ta version 2008 pour 2009 elle n'est pas si bien et tu le regretteras retire tout simplement tes emoticones dans ta barre de tache tu pourras quand meme les utilisers ;bon courage cela devrais fonctionnes tien moi au courant merci
0

Coucou,

J'ai un nouveau problèmme. J'ai toujour 2009, mais impossible de recevoir les fichier . ( que les photos, mais les gros fichier comme, vidéo, dossier, muscis, photo impact... Impossible )

Merci de m'aider. !
0