Problème msn

bijou95 -  
 bijou95 -
Bonjour,
à tous , j'ai un problème avec MSN , je n'arrive plus à me connecter , depuis hier . cela me répond ,service temporairement inaccessible ; code erreur 8000 ffff ,si quelqu'un peut me renseigner ça serai très sympa
je vous souhaite à tous une très bonne journée amicalement bijou95
A voir également:

7 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut
Désinstalle msn et réinstalle le !!
voila et dit si sa a marché !!
Merci
0
bijou95

bonjour bastien ok je vais faire ce ue tu dis merci je te tiens au courant dans la journée sans problème
0
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour essaie sa peut etre sa marcherà
"Bonjour a tous, moi et mon ami on a trouvé comment faire fonctionner WLM 2009 sous windows xp.
Il suffit de télécharger faultrep.dll et l'insérer (copier coller) sur C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Et c bon, normalment sur plus de 80 % des cas que sa ne fonctionne pas sur Windows xp. Voila merci."
0
bijou95

bonjour bastien 352 ,et bien je n'arrive pas à désinstaller msn , ça me dit que je ne suis pas autorisé à le faire . quand au problème msn , << je n'arrive pas à me connecter >> il y a toujours cette réponse que voici <<connection à échoué car le service est temporairement inaccessible , réessayez plus tard ....code erreur 8000ffff >>> voila et mon voisin à le même problème . merci quand à toi je te souhaite une très bonne journée bijou95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut jai une solution de rechange qui s'appelle aMSN ( tu tape sur google et tu telecharge )
--> Tu peux garder ton compte et tout !!
c'est ceux qui ont linux qui utilise sa et sa marche voila ce n'est qu'une SOLUTION DE RECHANGE !!

et pour désinstallé est tu ADMINISTRATEUR ???
0
ricardofr-200 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui il y a amsn aussi mais je vous le conseille pas du tout, sa me fait planter le Pc a chaque foi que je demarre.
0
bijou95

bonjour à vous tous , merci de vos renseignements . très sympa de votre part . j'ai tout essayé , rien y fait
voila que maintenant que mon ordi de me reconnais plus en tant que administrateur . alors vu tout les problèmes qu'il y il part pour un formatage . car moi je ne sais pas le faire .
un grand merci à tous . je vous souhaite une très bonne journée . Amicalement bijou95
0