Pb msn, aucun ne fonctionne a cause du 2009

cr9-massilia13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cr9-massilia13 -
Bonjour,
j'avais MSN (8.5 il me semble) avec MSN+. Tout marchait correctement, des fois quand je me connecté j'avais un message me disant que la nouvelle version de MSN était disponible et si je voulais l'installer. Je cliquais à chaque fois sur "non" comme je savais que cette version avait des problèmes. Mais voila, quand j'ai voulu me connecter un message m'a dit de mettre la nouvelle version sinon je ne peux pas continuer. En effet, en mettant "non" je n'ai pas pu me connecter. J'ai donc indiqué "oui" et j'ai installé la nouvelle version. L'installation ce passe correctement, et quand je me connecte un message apparaît : "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Je ne peux donc pas me connecter. J'ai énormément cherché sur internet pour trouver la solution, et j'ai suivi des conseils, qui étaient de tout désinstaller et de remettre la version 8.5. C'est ce que j'ai fait, pour tout enlever j'ai même télécharger "zapmessenger". J'ai donc remis une ancienne version, mais quand je me connecte, le même problème apparaît, c'est écrit de mettre la nouvelle version sinon impossible de me connecter. J'ai réinstaller la dernière version mais toujours le même message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire, j'ai passé 3h hier à essayer, à installer la version Beta, puis la version complète du nouveau MSN, j'ai essayé de remettre MSN+, mais rien ne marche ! Je demande donc votre aide pour m'aider à remettre MSN (peut importe la version mais si c'est la dernière c'est tant mieux). J'ai tout enlevé MSN pour le moment.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
cr9-massilia13

Non sa ne marche toujours pas ... j'en ai marre !
0