Problème installer MSN 2009
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
xx3--forever--xx3 -
xx3--forever--xx3 -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux installer (ou plutot mettre a jourmsn) MSN 2009.
En effet, j'ai ce message d'erreur :
http://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11947408
je suis chez orange et j'ai pas de pare feu qui l'empeche
merci de votre aide
j'ai un problème lorsque je veux installer (ou plutot mettre a jourmsn) MSN 2009.
En effet, j'ai ce message d'erreur :
http://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11947408
je suis chez orange et j'ai pas de pare feu qui l'empeche
merci de votre aide
A voir également:
- Problème installer MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Moi aussi j'ai un problème pour installer Msn 2009. Je vais vous expliquez depuis le début ^^.
Tout dabord msn ne voulez plus se connecter si je n'installez pas Msn 2009.
J'ai donc essayez d'installez Msn 2009 mais en vain. Car sa me marque qu'il y a une erreur.
J'ai ensuite tenter de désinstaller tout Msn. Mais il y a deux programe msn qui ne veule pas se désinstallez.
Je pense que c'est pour sa que sa ne marche pas dans l'installation de Msn 2009.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance =)
Tout dabord msn ne voulez plus se connecter si je n'installez pas Msn 2009.
J'ai donc essayez d'installez Msn 2009 mais en vain. Car sa me marque qu'il y a une erreur.
J'ai ensuite tenter de désinstaller tout Msn. Mais il y a deux programe msn qui ne veule pas se désinstallez.
Je pense que c'est pour sa que sa ne marche pas dans l'installation de Msn 2009.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout d'abord , je vous informe que le probleme que vous rencontrez n'est pas un cas unique , ceci arrive tres frequement , le probleme suivant surgis souvent suite a une reinstallation , ou a une mise a niveau entre version incompatible , ce que je vous conseille de faire tout d'abord c'est de desinstaller completement le msn qui est deja sur votre ordinateur , ensuite essayer de nettoyer votre installation du mieux possible ( base de registre, dossier program files etc.. attention quand meme avec la base de registre...)
Ensuite je vous invite a redemarrer votre ordinateur et enfin a vous rendre sur la page de microdoft dedié au telechargement de messenger 2009
Bonne chance
Cordialement et bonne année
Tout d'abord , je vous informe que le probleme que vous rencontrez n'est pas un cas unique , ceci arrive tres frequement , le probleme suivant surgis souvent suite a une reinstallation , ou a une mise a niveau entre version incompatible , ce que je vous conseille de faire tout d'abord c'est de desinstaller completement le msn qui est deja sur votre ordinateur , ensuite essayer de nettoyer votre installation du mieux possible ( base de registre, dossier program files etc.. attention quand meme avec la base de registre...)
Ensuite je vous invite a redemarrer votre ordinateur et enfin a vous rendre sur la page de microdoft dedié au telechargement de messenger 2009
Bonne chance
Cordialement et bonne année