Problème installer MSN 2009
Fermé
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
2 janv. 2009 à 18:59
xx3--forever--xx3 - 9 nov. 2009 à 18:20
xx3--forever--xx3 - 9 nov. 2009 à 18:20
A voir également:
- Problème installer MSN 2009
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
6 réponses
Moi aussi j'ai un problème pour installer Msn 2009. Je vais vous expliquez depuis le début ^^.
Tout dabord msn ne voulez plus se connecter si je n'installez pas Msn 2009.
J'ai donc essayez d'installez Msn 2009 mais en vain. Car sa me marque qu'il y a une erreur.
J'ai ensuite tenter de désinstaller tout Msn. Mais il y a deux programe msn qui ne veule pas se désinstallez.
Je pense que c'est pour sa que sa ne marche pas dans l'installation de Msn 2009.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance =)
Tout dabord msn ne voulez plus se connecter si je n'installez pas Msn 2009.
J'ai donc essayez d'installez Msn 2009 mais en vain. Car sa me marque qu'il y a une erreur.
J'ai ensuite tenter de désinstaller tout Msn. Mais il y a deux programe msn qui ne veule pas se désinstallez.
Je pense que c'est pour sa que sa ne marche pas dans l'installation de Msn 2009.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout d'abord , je vous informe que le probleme que vous rencontrez n'est pas un cas unique , ceci arrive tres frequement , le probleme suivant surgis souvent suite a une reinstallation , ou a une mise a niveau entre version incompatible , ce que je vous conseille de faire tout d'abord c'est de desinstaller completement le msn qui est deja sur votre ordinateur , ensuite essayer de nettoyer votre installation du mieux possible ( base de registre, dossier program files etc.. attention quand meme avec la base de registre...)
Ensuite je vous invite a redemarrer votre ordinateur et enfin a vous rendre sur la page de microdoft dedié au telechargement de messenger 2009
Bonne chance
Cordialement et bonne année
Tout d'abord , je vous informe que le probleme que vous rencontrez n'est pas un cas unique , ceci arrive tres frequement , le probleme suivant surgis souvent suite a une reinstallation , ou a une mise a niveau entre version incompatible , ce que je vous conseille de faire tout d'abord c'est de desinstaller completement le msn qui est deja sur votre ordinateur , ensuite essayer de nettoyer votre installation du mieux possible ( base de registre, dossier program files etc.. attention quand meme avec la base de registre...)
Ensuite je vous invite a redemarrer votre ordinateur et enfin a vous rendre sur la page de microdoft dedié au telechargement de messenger 2009
Bonne chance
Cordialement et bonne année
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
3 janv. 2009 à 21:03
3 janv. 2009 à 21:03
Bonjour
Merci de l'aide apportée
J'ai fais tout ceci, j'ai demandé l'aide d'un conseiller informatique... j'ai bidouillé le registre, mais je ne peux pas désinstaller MSN... il me met qu'il y a une erreur...
Alors j'ai décidé de sauvé toutes mes données, et de réinstaller XP.
Merci de l'aide apportée
J'ai fais tout ceci, j'ai demandé l'aide d'un conseiller informatique... j'ai bidouillé le registre, mais je ne peux pas désinstaller MSN... il me met qu'il y a une erreur...
Alors j'ai décidé de sauvé toutes mes données, et de réinstaller XP.