Probleme window live messenger
fabienne
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon window live messenger mais c'est sans succès. En effet, lors de ma tentative de connection un message apparait "Nous n'avons pas pu vous connecter à Window live Messenger. La connexion a echoué car le service est temporairement inaccesible. ". Seulement, mes amis reussisse à se connecter sur mon poste avec leur adresse. D'ou peut provenir ce probleme. Merci de votre aide
Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon window live messenger mais c'est sans succès. En effet, lors de ma tentative de connection un message apparait "Nous n'avons pas pu vous connecter à Window live Messenger. La connexion a echoué car le service est temporairement inaccesible. ". Seulement, mes amis reussisse à se connecter sur mon poste avec leur adresse. D'ou peut provenir ce probleme. Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
bonsoir ,installes ceci et dis nous si ca va https://www.wikikou.fr/ à droite de la fenêtre clic telecharger
fabienne
Je te remercie pour ta réponse seulement on me demande la clé d'activation pour activer QUAD. Comment faire?