Probleme window live messenger

fabienne -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon window live messenger mais c'est sans succès. En effet, lors de ma tentative de connection un message apparait "Nous n'avons pas pu vous connecter à Window live Messenger. La connexion a echoué car le service est temporairement inaccesible. ". Seulement, mes amis reussisse à se connecter sur mon poste avec leur adresse. D'ou peut provenir ce probleme. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir ,installes ceci et dis nous si ca va https://www.wikikou.fr/ à droite de la fenêtre clic telecharger
0
fabienne

Je te remercie pour ta réponse seulement on me demande la clé d'activation pour activer QUAD. Comment faire?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

quoi?tu n'as pas besoin de quoi que ce soit ,c'est un gratuit si la premiere fois ca ne se telecharge pas ,clic sur reparateur msn dans la fenêtre "Merci d'avoir téléchargé Réparateur Msn !
Si le téléchargement n'a pas fonctionné, cliquez sur le lien suivant :
» Réparateur Msn"
0