Probleme de web cam sur msn

Fermé
sabrina - 11 avril 2010 à 17:49
 sabrina - 11 avril 2010 à 18:56
Bonjour

j'ai un problème avec ma web cam qui ne marche pas sur msn et je ne vois pas non plus celle des autres. Par contre sur skype ca marche !!

d'ou viens le problème? version de msn??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:54
salut , l'orsque tu a installer le logiciel pour la cam il est compatible avec ton ordi ? (windows ,vista .... en fonction de ce que tu as !)
donne moi toute les info de cam !!!
0
salut

c'est une cam intégrée !! mais elle a déja marché mais avec un ancien msn je crois !!! j'ai windows 7
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:59
ta installer le bon pilots c quoi la marque de l'ordi
0
euh si ca marchait c'est que c'est bon non?? c un asus et la cam c asus usb2.0 uvc 2m web cam
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:08
oui si ça marchait au para avant c que c bon oui
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:12
alors je te propose de réinstaller le logiciel ,je n'est pas trouver exactement "la cam asus usb 2.0 uvc " dont regarde

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 avril 2010 à 18:13
bonjour

c'est normale
tu as parametrer ta cam sans faire attention que pr skype !
vas y sur outils/confi aud et video puis tu reselectionne ta cam et normalement ça ira !

tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:14
ou ce qu'a dit pograv :c'est normale
tu as parametrer ta cam sans faire attention que pr skype !
vas y sur outils/confi aud et video puis tu reselectionne ta cam et normalement ça ira !
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 avril 2010 à 18:17
serieux je te dis ça car j'ai eu une fois le meme soucis ! au fait y'a un confli de parametres sur ton pc ! plusieur programmes se partage ta cam ! et quand tu as instalé ton sype y'avait des cases à decocher que tu as surement ignorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais ca marche pas !!!! tu penses que ca vient de la version msn?
0
11 avril 2010 à 18:31
attends jvais me creer un compte sur skype ! je sais que javais eu ton probleme et je l'ai reglé au niveau du parametrage ! donne moi quelques minutes et je te redis ça ! surtout desinstal pas ça te servirais pas à grand chose
0
bah non ca sert a rien de parler sur skype si ca marche dessus et pas sur msn
0
11 avril 2010 à 18:45
dis tu as une cam et micro integrés ? si cest le cas vas y sur

outils/options/parametre generaux/parametres audio puis sous microfone tu decoche ça : laisser skype gener mes parametres audio ! apres ferme ton skype et vas y sur msn

tu refais la meme chose sur msn ! outils/config audia video /tu vas sur la fenetre de ta webcam puis tu selection cam usb par defaut ou le nom de la cam dont tu utilise si cest pas une intégrée ! et tu fais terminé et test là avec un contact ! nchallah ça ira
0
jai fais ca ca marche pas !!!!!!

et ca la détecte sur skype
0