Webcam bison pb avec msn sur un packard bell

Fermé
Chriss - 18 juin 2008 à 22:34
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 avril 2010 à 01:08
Bonjour, bon mon problemme n'ai pas tres simple a expliqué, ni a comprendre (je le simplifi au maximum).

J'ai un ordinateur packard bell avec vista familiale premium.
Ma cam (bison webcam) fonction bien sous windows (avec le programme de "bison webcam") et dans le gestionnaire de périphérique ça dit "Ce périphérique fonctionne correctement." mais la (attetion!!!) vien le problemme avec msn quand je lance la cam dans une conversation (je ne peut pas réglé ma cam par msn ca fait exactement le même message d'erreur).

Et la msn est indisponible je vois juste le message d'erreur "windows recherche le problemme" et apres "Un problèmme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermet ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" (il n'indique aucune solution) et il ferme le programme d'msn.

J'ai mi les pilotes de la cam a jour, et j'ai débloqué du pare feu pour le programme de la cam, j'ai réinstallé msn. Ca n'a rien fait a mon problemme.

Donc j'aimerai s'avoir si quelqu'un (ou un fous d'informatique ^^) a déjà vu cela ou pense d'où vien le problemme. Sinon je vous souhaite du bon courage pour trouvé une solution.

"Si dieu me dit la solution, je vous le dirait!"
A voir également:

13 réponses

j'ai exactement le même problème donc si kelkun a la solution qu'il me fasse signe
0
J'ai exactement le même problème parckard bell avec bison web cam et msn qui plante, as tu eu une solution à ton problème si oui merci de me la donner.
0
moii ossi j'ai ce probléme alors s'il vous plait si quelqu'un a la solution qu'il nous previenne !!!!
0
désolé pas de réponse mais une nouvelle demande de solution, je viens d'acheter mon ordinateur et msn me pose le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pas de réponse? :(
0
Et non toujours aucune solution pour le moment, je vous tien informer si ca marche
0
pfff ça devient gênant à la longue ce problème...
0
Depuis le temps, n'y a-t-il toujours aucune solution au problème?
0
Je pense s'avoir d'où vien le problemme!
Ce ne serai pas vista qui bloque le programme de la cam???
Ces bien fort possible que ca soi ca xD
0
Bonjour
Mon problemme a était resolu apres formatage
Je ne sais pas si sais le formatage qui a resolu le probleme...
J'ai desintaler tout les programme superflu, il y en a un packé sur vista xD je pense que le probleme venai de ces programme ou d'une mise a jours de vista
0
moi sa me fai pareil et sa me soul
0
stephanie35200 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
9 avril 2010 à 00:34
idem pour moi , bison cam packard bell, easynote sous vista et ca ne fonctionne pas sur messenger ...je compatie j'ai tout essayé aussi !
0
stephanie35200 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
9 avril 2010 à 01:03
si rien ne fonctionne essayez de passer en de vista a xp y a des pack a telecharger sur le net
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 76
9 avril 2010 à 01:08
bonsoir,

Attention stephanie35200 il faut pas dire nimporte quoi les easynote ne passe pas sous xp car packard bell a bien étudier la config pour que l'on ne fasse pas machine arrière vers xp .... J'ai un easynote sj-81 j'avais le meme probleme pour la cam et j'ai formaté et réinstallé vista ...

Cordialement
0