Webcam bison pb avec msn sur un packard bell
Fermé
Chriss
-
18 juin 2008 à 22:34
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 avril 2010 à 01:08
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 avril 2010 à 01:08
A voir également:
- Webcam bison pb avec msn sur un packard bell
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
13 réponses
J'ai exactement le même problème parckard bell avec bison web cam et msn qui plante, as tu eu une solution à ton problème si oui merci de me la donner.
moii ossi j'ai ce probléme alors s'il vous plait si quelqu'un a la solution qu'il nous previenne !!!!
désolé pas de réponse mais une nouvelle demande de solution, je viens d'acheter mon ordinateur et msn me pose le même problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense s'avoir d'où vien le problemme!
Ce ne serai pas vista qui bloque le programme de la cam???
Ces bien fort possible que ca soi ca xD
Ce ne serai pas vista qui bloque le programme de la cam???
Ces bien fort possible que ca soi ca xD
Bonjour
Mon problemme a était resolu apres formatage
Je ne sais pas si sais le formatage qui a resolu le probleme...
J'ai desintaler tout les programme superflu, il y en a un packé sur vista xD je pense que le probleme venai de ces programme ou d'une mise a jours de vista
Mon problemme a était resolu apres formatage
Je ne sais pas si sais le formatage qui a resolu le probleme...
J'ai desintaler tout les programme superflu, il y en a un packé sur vista xD je pense que le probleme venai de ces programme ou d'une mise a jours de vista
stephanie35200
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
9 avril 2010 à 00:34
9 avril 2010 à 00:34
idem pour moi , bison cam packard bell, easynote sous vista et ca ne fonctionne pas sur messenger ...je compatie j'ai tout essayé aussi !
stephanie35200
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
9 avril 2010 à 01:03
9 avril 2010 à 01:03
si rien ne fonctionne essayez de passer en de vista a xp y a des pack a telecharger sur le net
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
9 avril 2010 à 01:08
9 avril 2010 à 01:08
bonsoir,
Attention stephanie35200 il faut pas dire nimporte quoi les easynote ne passe pas sous xp car packard bell a bien étudier la config pour que l'on ne fasse pas machine arrière vers xp .... J'ai un easynote sj-81 j'avais le meme probleme pour la cam et j'ai formaté et réinstallé vista ...
Cordialement
Attention stephanie35200 il faut pas dire nimporte quoi les easynote ne passe pas sous xp car packard bell a bien étudier la config pour que l'on ne fasse pas machine arrière vers xp .... J'ai un easynote sj-81 j'avais le meme probleme pour la cam et j'ai formaté et réinstallé vista ...
Cordialement