Skype me dans skype 4 beta

Profil bloqué -  
The Alien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ??
aidez moi svp
merci !
A voir également:

11 réponses

The Alien

Bonjour à tous,

Après avoir contacté l'équipe de Skype, j'ai eu pour réponse que si plusieurs personnes se manifestaient pour la réintégration de la fonction SkypeMe, ils réétudieraient la question.

Dans ce but, une pétition est lancée afin que nous faisions connaître notre désir de retrouver cette fonction :

http://ramenetascience.com/petition-skypeme/
3
Profil bloqué

MAIS DANS SKYPE 4 IL YA PO SKYPEME ! CAR J'AI TELECHARGER LA DERIERE VERSION BYE
1
patg001

la seule manière actuellement est de revenir à la version 3.8.
1
The Alien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour récupérer la version 3.8 (compatible avec Seven 32 bits) qui possède toujours le mode skype me : http://ramenetascience.com/informatique/windows/skype-38/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatounet663

c'est une version beta l'option n'est pas enore ajouté
0
charly091 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut karim
J'ai le même souci.
Je crois que pour l'instant il n'y a pas de solution. Attendons une mise a jour qui devrait résoudre ce pb.
0
kamel

salam , je voulais savoir comment l'installer je suis noveau dans le domain
0
charly091

Salut karim
c jerome t'a donné le lien
Mais a ce jour, toujour pas de skypeme
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

0
so

dites, quelqu'un sait comment installer les extras (whiteboardmeeting...par exemple
) sur skype version 4?
0
so > so

en fait, j'ai téléchargé le whiteboardmeeting, mais c'est un ".sparc" et il n'est pas reconnu.
par ailleurs, dans skype 4, l'onglet "extra" dans la barre "outil" n'apparait pas en surbrillance...
les extras ne sont plus disponibles?
0
Charly091

Salut karim
A ce jour, toujours pas de skypeme,même avec les dernières mises à jour.
A bientôt
0
Profil bloqué

sa fais ri1 je croi qu'il faut laisser des commentaire dans le site de skype !!
0
babi

khlaset lma3rifa mn frère,vous devez cherché en mode normale,mode 2009 é cé fini pr le skype me.kand til ya d no0uvels d moi svp
0
the dark side > babi

allah ghaleb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Salam 3alaikoum !
Wa3lach c fini pOur le SKypE Me ? kOL !
0