Connexion msn sur 2 pc

Fermé
aouistiti - 9 avril 2010 à 23:16
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 10 avril 2010 à 17:14
Bonsoir,

En discutant aujourd'hui avec un contact sur msn, celui-ci m'a posé une question et je n'ai pas trop su répondre.... A vot' bon coeur siouplait! :) :

J'ai MSN sur un PC (PC1).
En supposant qu'un autre PC (PC2, pas chez moi donc pas en réseau) possède MSN, et que je m'y connecte:
est-ce que j'y retrouve tous mes contacts comme d'habitude sur ma page de connexion, ou bien est-ce que c'est comme si MSN avait 1 accueil pour le PC1 (avec tous mes contacts) et 1 accueil pour le PC2 (avec seulement les contacts que je mets quand je me connecte à ce PC2)?

MErci pour votre réponse... j'avoue que ça me travaille... ça soulève chez moi quelques questions...


A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse!
En fait j'entends je vais donner un exemple concret ça sera plus clair:

J'ai A, B, C et D dans ma liste de contact habituel.

Mettons que je me connecte sur un autre PC que le mien (PC2 donc) qui n'est pas en réseau.

Si je rajoute à mon compte MSN depuis PC2 des contacts que je nomme E, F, G et H, je voulais savoir si en rentrant chez moi, je pouvais retrouver ces contacts E, F, G, et H sur mon compte, ou bien est-ce qu'ils ne seront visibles que sur le PC2.

Voilou j'espère que c'est plus clair :)
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
10 avril 2010 à 17:14
Re-

C'est bien ce que j'avais compris.

Pas de problème, normalement tu dois pouvoir les retrouver sur ton PC1, même si tu les as accepté depuis ton PC2.

Si tu as l'occasion de faire la manip', n'hésite pas à venir confirmer sur ce topik ;)
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
10 avril 2010 à 10:51
Bonjour,

Bien sûr, tu peux tout à fait te connecter à Messenger depuis un autre PC (extérieur) et tu retrouveras ta liste de contacts...

En revanche qu'est-ce que tu entends par : 1 accueil pour le PC2 (avec seulement les contacts que je mets quand je me connecte à ce PC2)? ?
-1