Adresse Msn.

xChloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ; Je Viens De Créer Une Adresse MSN.

( de ce type : x_New@loveuse.fr )

Windows Live Messenger Me Demande De La Confirmer. Quand Ils M'envoient L' E-M@il De Confirmation Je Ne Le Reçois Pas ; & On Me Demande De Vérifier Ma Boite Mail ...

Le Problème ; Est Que J'orais Besoin De Me Créer Une Adresse ( de boite mail ) Personnalisée , Gratuitement.

( de ce type : x_Bubble@peace.fr )

Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment faire ?! ( Gratuitement ) ;$

Merci D'avance.
A voir également:

4 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Pour te créer gratuitement une adresse mail, tu peux par exemple voir: ICI

Cordialement.

Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
xChloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ; Je Crois Que Tu Naa Pas Très Bien Compris .. -_-''
Je voudrais que je puisse la faire avec un certain type :
exemple ; @lovee.fr @bulle.fr @horse.fr @youpii.fr ... etc
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

La plupart du remps il te faudra acheter un nom de domaine.

Voir: ICI

Et ces exemples: ICI
ICI ou encore: LA

Mais si tu recherches un peu sur google, tu en trouveras plein.

Cordialement.
0
xChloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci x)

Je Laaisse Quand Meme Le Sujet Ouvert ; Au Cas Ou Quelqun Trouverais Quelque Chose De Gratuit A Me Proposer ... =D
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est impossible ... comme explique plus haut il te faut , un nom de domaine .... et un serveur de messagerie ... et ce n'est pas gratuit (bon il existe des serveurs mails open source )
0