Pb msn avec un mobile comme modem
Fermé
retitouille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
-
21 mai 2008 à 20:45
Niko83 - 9 avril 2010 à 03:00
Niko83 - 9 avril 2010 à 03:00
A voir également:
- Pb msn avec un mobile comme modem
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
21 mai 2008 à 20:51
21 mai 2008 à 20:51
probable que bouygues bloques les ports msn
va sur ce site : https://www.msn.com/fr-fr/
va sur ce site : https://www.msn.com/fr-fr/
Bonjour, moij'utililse mon NOkia n95 avec forfait neo.2 comme modem en Wifi grace à l'pplication joikuspot premium, ça marche pour msn mais pas pour consulter mes mails sur hotmail. J'ai trouver une solution j'ai entrer l'url suivante dans IE: https://outlook.live.com/owa/ (c'est un peu long, je conseil de l'enregistrer dans les favoris) qui m'a permi après m'être identifier d'accéder à ma boite de réception des message en version mobile sur mon PC. Ca marche très bien seul inconvénient: version d'hotmail un peu limitée, notamen impossibilité de récupérer des pièces jointes. si quelqu'un à une solution merci d'avence.
je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO m0rg4n. Ca faisait un sacré bout de temps que je cherchais une solution pour lire mes mails hotmail depuis mon pc portable en utilisant mon nokia N95 8Go comme modem avec Neo2, et grâce à toi, mon problème est entièrement résolu. Donc, un grand merci. Par contre, et depuis peu, impossible d'accéder à ma boite de réception hotmail juste avec le nokia alors qu'avant, c'était possible (erreur 413 request too large). Merci encore et bonne continuation.
De rien, ça fait toujours plaisir d'aider. Par contre pour le fait que tu ne puisse plus accéder à ta boite de réception sur ton nokia je ne connais pas la raison mais essaye d'entrer le même lien sur le navigateur de ton tél ça peu peut être marcher. Sinon tu peux aussi essayer avec Opéra Mini.
Maintenant si quelqu'un trouve une solution pour les pièces jointes ça serait cool. Pour le momment à part en transferant les mail sur une autre adresse email (sur gmail ça marche très bien) j'ai rien trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mhhhh ca sent pas bon votre site quand même. je préfère me passer de la lecture des mes mails que de filer mon mot de passe n importe où !
m0rg4n90
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
3
8 sept. 2009 à 00:33
8 sept. 2009 à 00:33
Pour anar, ce lien je l'ai tout simplement trouvé en allant sur hotmail sur mon tél, en enregistrant le site comme signet, puis en regardant vers ou le lien pointait et en recopiant ce lien sur le navigateur de mon PC et là ça a fonctionné.
21 mai 2008 à 23:58
J'avais déjà essayé, ça bloque à "connexion à login.live.com" doit y avoir un paramètre à rentrer car même quand je veux consulter mes mails sur le site msn.fr, je rentre mon adresse et mon mdp et c'est la même chose : "connexion à login.live.com".
Il y a peut être un paramètre à rentrer sur mon mobile ou mon PC mais lequel ? ...
Mais merci de ta réponse quand même ;)
A tous n'hésitez pas j'attends vos réponses !! :)
4 déc. 2008 à 21:25
12 févr. 2009 à 06:45
Moi je possède un LG wieuty, j'utilise Vista et mon navigateur est firefox.
Pour ce qui est de la connexion internet, pas de soucis, je peux aller sur msn, facebook, compte bancaire....
---En fait mon 1er soucis est que je voudrai lire mes mail sur hotmail mais ça me met "[413] Request Entity Too Large",---
---Mon 2eme probleme, je voudrais ecouter de la musique sur Deezer.com ou même regarder des vidéos de youtube ou dailymotion mais a chaque fois je peux lire le debut, environ 1/4 ou 1/5 du morceau et ça s'arrête comme si les donnée ne se telechargeaient plus ---
Avez vous des solutions a mes problemes
Merci d'avance de votre aide
26 avril 2009 à 22:56
en fait [413] Request Entity Too Large ce message est du au fait ke bouygue bride la connexion a 600k.en utilisant ton portable comme modem comme je le fait aussi avec loption web mail de bouygue tu n'as pas la possibilité d'afficher des pages de plus de 600k.j'ai le meme probleme avec msn mais ya rien a i faire.Merci bouygues pour le mito
9 avril 2010 à 03:00