Msn plus!

blabla -  
 blabla -
bonjour avant, msn plus ne fonctionnait pas mais la il marche mais je n'arrive pas a me connecter sur mn il bog tout sim plement j eme demande pourquoi aider s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Avec plus de précisions ça donne quoi ? ^^
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

hum ....
0
blabla

enfin je veut dire que je me connectec omme d'habitude mais les deux petit bonhome tourne et tourne et tourne mai n'aboutissent jamais a une connection!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Et ça fait combien de temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

cela vient juste d'arriver
0

C'est possible que ce soit dû à un problème du côté de leur serveur, patiente un peu...
0
blabla

ouais tu me l'a déja. j'ai pensé que c'était un bog j'ai donc redémarré mon ordinateur mais rien ni fait
0

ouais tu me l'a déja.

???
Je te dis juste de patienter, ça vient peut-être de MSN eux-même.
As-tu changé qqch sur ton PC récemment ?
0
blabla

non non ce n'est pas toi que je le disait c'était à vicelee
0
blabla

he bien j'ai téléchargé msng plus!
0
blabla

tu ne m'aide pas grandement a me répéter la même chose
0

Non mais.

...

Je te dis que peut-être que ça vient de chez eux donc tu dois patienter.
Donc y'a rien à faire de plus là ! Ok ?

Et ma deuxième question c'est savoir si tu as changé quelque chose sur ton PC récemment. Genre logiciel ou autre... Tu comprends pas ?
0
blabla

tu sais tu n'as pas besoin d'être beêe avec moi je sait je ne le disait pas a toi et oui j'ai téléchargé msng plus
0

Bon... Lorsque tu t'exprimeras normalement et qu'on saura à qui tu parles, et que tu répondras aux questions posées, on t'aidera.

Là c'est simplement pas possible
A+
0

Ah et, si tu désinstalles MSN+...
Tu arrives à te connecter ?
0
blabla

Je m'excuse c'est vrai j'aurais du précisé si vous voulez bien continuer à m'aider.s'il vous plait
0

Yup.
Essaie de désinstaller complètement MSN Plus s'il te plaît.
0

(Ah et si jamais tu voyais toujours le message de vicelee en bas parce que c'est trié par vote... Et que son post se retrouve donc TOUJOURS en bas... Enfin voili...)
0
blabla

haaa ok oups désolé vicelee
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

bien deja tu peux degager msn plus car , c'est remplit de failles de securites ... c'est l'outil à bannir
-2