MSN peux plus écrire

Fermé
aouistiti - 27 mars 2010 à 20:44
 raphaeldecarmaux - 11 avril 2010 à 14:42
Coucou tout le monde

Hier, j'ai téléchargé des emoticons de Kiwee et IBM BOoster

Je sais pas si ça a un lien

Mais depuis ce midi, où j'ai allumé mon pc, je na'rrive plus à poster!
ENfin j'ai réussi 2 ou 3 fois

Et depuis quelques heures, je peux plus ...

Ja'rrive à cliquer sur l'adresse d'un contact, mais impossible d'écrire dans la fenêtre ensuite...

Si par exemple mon contact est absent, une petite alerte s'ouvre pour dire que le message sera lu plus tard... et bien je ne peux pas fermer la fenêtre... ni même fermer la fenêtre de discut que j'ai ouvert....

Quelqu'un sait pourquoi?????

Merci à vous!!!! ;)

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
Modifié par jag72 le 27/03/2010 à 23:43
Bonjour,

Désinstal IBM BOoster pour commencer .
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0 La censure est a consommer avec Modération !!
1
exact, j'ai désinstallé et ça remarque... étrange non que IMB bloque tout... non?

Merci en tous cas pour votre aide!
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
27 mars 2010 à 22:58
Imbooster est un Malware donc a évité absolument !

Bonne soirée .
0
adela_imbooster
30 mars 2010 à 10:41
Bonjour,

Nous vous garantissons que nous ne sommes ni un virus, ni un logiciel espion.

Notre programme est sans risque.

Si vous pensez avoir été infecté par un virus par un programme de notre société, envoyez-nous plus de détails et nous enquêterons afin de savoir d'où vient le problème.

Cordialement,
Adela
0
30 mars 2010 à 13:47
Bonjour adela ,

Si il est sans virus il cause des bugs sur WLM 2009 .
Donc il faut rechercher quel conflit il peut produire .
Inscrivé vous sur le forum pour passé en MP .

Je veux bien servir de testeur avec ma configuration .
0
que mon msn fontionne dorénavant correctement.

Cela dit, je constate également que depuis que j'ai téléchargé IMBooster et Kiwee, j'ai perdu strictement TOUS les émoticones que j'avais pu amasser depuis quelques mois en parlant avec des personnes par msn.

Pas cool donc car j'en utilisais pas mal de ceux qu ej'ai perdu...

De plus, dans les émoticones perdus, les 3/4 avaient été téléchargés à travers msn... Ce qui voudrait dire (et je dis ça avec mes mots de non informaticiens), que IMBooster et/ou Kiwee nous suppriment ceux qui est téléchargé par MSN.... c'est tout de même un comble! C'est comme si c'était un virus qui décidait de supprimer ce qui est d'origine pour mettre des pièces rapportées

Là, j'avoue, je suis pas contente!
0
raphaeldecarmaux
11 avril 2010 à 14:42
tu va dans demarrer puis en bas à droite tu clique sur rechercher puis dans " tous les fickiers et dossiers" et tu marque ton logiciel . Il va te le trouver puis tu clique dessus et tu le supprime puis tu va dans la corbeille et tu le resupprime . Enfin si tu veux tu le retelecharge.
0