Mon pc ne veut pas télécharger msn

nadia -  
 Sasuke -
Bonjour, mon pc ne veut pas me télécharger windows live messenger en fait je choisie un site sur google pour télécharger msn mais il m envoye toujours si je veut ouvrir ou enregistrer msn alors comme je fait ca à plusieurs reprise j ais essayer avec ouvrir et avec enregistrer mais le probléme c et que je voit bien les fichier en téléchargement mais il y a jamais rien donner moi un réponse s il vous plait au plus vite
A voir également:

7 réponses

karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

et pour les autres programme que tu télécharge ca vas ?
0
tibague

non sa marche toujours ps
0
scorpion

slt mes amis
j'ai un probléme, j'ai formatté mon pc plusieur fois mais à la dernier j'ai pa pu téléchargé msn correctement
alors j'ai allé au google et j'ai choisie un version puis je le télécharge et il m'en vois un message
<indisponible ou il me dis y'a ds nouveautés version >__ mais ca sa marche pas aidez moi slvp
et merci bcp
0
ilyes

salut j'ai un probleme mon ordinateur ne veux pas telecharge aucun logiciel ou bien musique
meme que j'ai esseé d'instaler un logiciel de telechargement mes il na pas voulu
0
remus

jai le meme souci que toi donc a tu reussi a telecharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rrr

tu c koi fai kome moi jaitte ton pc patr la fenetre et t trkll
0
anonyme

Ouè byha d'accur
0
Sasuke

CouCou
0
Sasuke

bon voila j ai un vieu ordi i veut pas télécharger msn 2009 Et je veut un cite Svp qui me éssaiyé pour que je télécharge pléz... réponder les plus tot poussible Pliz !!
0