Mon pc ne veut pas télécharger msn
nadia
-
Sasuke -
Sasuke -
Bonjour, mon pc ne veut pas me télécharger windows live messenger en fait je choisie un site sur google pour télécharger msn mais il m envoye toujours si je veut ouvrir ou enregistrer msn alors comme je fait ca à plusieurs reprise j ais essayer avec ouvrir et avec enregistrer mais le probléme c et que je voit bien les fichier en téléchargement mais il y a jamais rien donner moi un réponse s il vous plait au plus vite
A voir également:
- Mon pc ne veut pas télécharger msn
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
slt mes amis
j'ai un probléme, j'ai formatté mon pc plusieur fois mais à la dernier j'ai pa pu téléchargé msn correctement
alors j'ai allé au google et j'ai choisie un version puis je le télécharge et il m'en vois un message
<indisponible ou il me dis y'a ds nouveautés version >__ mais ca sa marche pas aidez moi slvp
et merci bcp
j'ai un probléme, j'ai formatté mon pc plusieur fois mais à la dernier j'ai pa pu téléchargé msn correctement
alors j'ai allé au google et j'ai choisie un version puis je le télécharge et il m'en vois un message
<indisponible ou il me dis y'a ds nouveautés version >__ mais ca sa marche pas aidez moi slvp
et merci bcp
salut j'ai un probleme mon ordinateur ne veux pas telecharge aucun logiciel ou bien musique
meme que j'ai esseé d'instaler un logiciel de telechargement mes il na pas voulu
meme que j'ai esseé d'instaler un logiciel de telechargement mes il na pas voulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question