Problème de déconnexion WindowsLive Messenger
julienz68310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rolande -
rolande -
Tout d'abord bonjour à tous !!
Après être passé sur le site 'passivement' pendant très longtemps, je me suis décidé de m'inscrire afin d'être actif et d'aider si possible. :) .
Concernant mon post, j'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Il fonctionnait très bien semaine dernière, je suis partit en week-end et rentré avant hier, et depuis il est 'impossible' de me connecté. Enfin il se connecte, reste connecté 5 ou 10 secondes tout au plus et se déconnecte. Mais sans message d'erreur ni rien. Comme si on s'était déconnecté sois-même.
J'ai essayé de le désinstallé et le réinstallé sans succès.
Si quelqu'un a une réponse concernant mon problème, cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de lire mon post et de m'aider ( ou d'essayer du moins ).
Après être passé sur le site 'passivement' pendant très longtemps, je me suis décidé de m'inscrire afin d'être actif et d'aider si possible. :) .
Concernant mon post, j'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Il fonctionnait très bien semaine dernière, je suis partit en week-end et rentré avant hier, et depuis il est 'impossible' de me connecté. Enfin il se connecte, reste connecté 5 ou 10 secondes tout au plus et se déconnecte. Mais sans message d'erreur ni rien. Comme si on s'était déconnecté sois-même.
J'ai essayé de le désinstallé et le réinstallé sans succès.
Si quelqu'un a une réponse concernant mon problème, cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de lire mon post et de m'aider ( ou d'essayer du moins ).
A voir également:
- Problème de déconnexion WindowsLive Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonsoir !
J'ai enfin trouvé solution à mon problème...
Donc pour les personnes ayant ce genre de problème, installez Malwarebytes ( lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ ) et faite une recherche afin de supprimez les problèmes de votre pc. Facile, et très éfficace !!
J'ai enfin trouvé solution à mon problème...
Donc pour les personnes ayant ce genre de problème, installez Malwarebytes ( lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ ) et faite une recherche afin de supprimez les problèmes de votre pc. Facile, et très éfficace !!
Bonjour, n'aurais tu pas installé windows messenger plus par hasard. Moi j'avais des déco fréquentes et après désinstallation de celui-ci plus de problèmes.
Se n'est peut-être pas ton cas, mais si ca peux t'aider ^^
Se n'est peut-être pas ton cas, mais si ca peux t'aider ^^