Probleme windows live messenger
Utilisateur anonyme
-
Samia -
Samia -
Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide, il y a environ 3 semaines j'ai essayé de télécharger Itunes et pendant le téléchargement, mon ordi s'est brusquement éteint et quand je l'ai rallumé il beugait énormement et a fait une vérification vu disque dur, et depuis, plus moyen d'aller sur windows live messenger. Je me suis renseigné sur comment désinstaller WLM et dans le panneau de configuration, après être aller dans "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai remarquer que wlm ne se trouvait pas dedans. Et je ne peux pas télécharger de plus anciennes versions de msn, "il ne veut pas l'installer car il existe une versation plus récente". A chaque fois que je lance windows live messenger il me dit "Windows live messenger a rencontré un problême et doit fermer.................. [envoyer le rapport d'erreur] ou [ne pas envoyer]" ernfin bref, plus moyen de lancer msn!
HELP ME PLEASE!!!!!
merci d'avance
PS: si au passage quelqu'un pouvait me dire comment télécharger Itunes ça m'arrangerait. ;)
HELP ME PLEASE!!!!!
merci d'avance
PS: si au passage quelqu'un pouvait me dire comment télécharger Itunes ça m'arrangerait. ;)
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Bonjour !
pour désinstaller windows live messenger en totalité : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
après il te suffit de retelecharger la version que tu souhaites re installer !
à bientôt
pour désinstaller windows live messenger en totalité : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
après il te suffit de retelecharger la version que tu souhaites re installer !
à bientôt
Merci bcp, mais l'ordi ne veut pas télécharger d'autres versions de msn parce qu'il en existe une plus récente. Est-ce que il voudra bien réinstaller wlm?
ça fait plus d'une heure qu'il est entrain de tourner zap messenger avec toujours écrit : "this may take a few minutes...." c'est énervant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est bien zap messenger? parce que la, hier j'ai arrété au bout d'une heure et la je l'ai remis il y a enviiron 20minutes et c'est tjrs pareil
bonsoir,
essaye ces liens sans faire zap mais le deuxieme cclean après tu réinstalle avec les liens de la deuxiemme lige !
normalement ils fonctionne pour presque tout le monde !
Clique ICI
bonne année
essaye ces liens sans faire zap mais le deuxieme cclean après tu réinstalle avec les liens de la deuxiemme lige !
normalement ils fonctionne pour presque tout le monde !
Clique ICI
bonne année
Mer cdi bcp,mais, j'ai fait le clean et apres en voulant réinstallé, il me dit que je posséde deja wlm, le clean ne l'a donc pas enlever,et il ne marche tjrs pas!
sinon merci, bonne anée a toi ossi^^
HELP ME PLEASE
sinon merci, bonne anée a toi ossi^^
HELP ME PLEASE
à chaque fois que je fait un "cleanup" il me supprime environ 17000 fichiers enfin il dit qu'il les supprimes mais à chaque fois il me dit "if you would have run CleanUp! this time for real - i.e. not in demo mode - it would have deleted 17241 files and freed 405.3MB of disk space. take a few minutes to review the output log and make sure that you are happy with the files selected for deletion. Then try running CleanUp! for real."
J'ai essayé en redémarrant l'ordi et j'ai encore réessayer plusieurs fois et ça bug enccore. Au passage, quand j'ai redémarrer l'ordi, wlm se lançait toujours en me disant qu'il devait fermé etc... ça n'a donc pas supprimé wlm
Sinon, j'ai regardé si des gens avaient des problême semblables au mien sur les forums et en général c'est qquand ils ont téléchargé la derniere version, mais moi cette version elle marchait avant! c'est depuis mon bug en téléchargeant itunes, je voit pas le lien entre les deux et quand je met zap messenger il m'envoi le message d'erreur wlm, comme si je l'avais lancé, alors que non. et zap messenger je l'ai laissé toute une journée, il a cherché sans rien faire au final !
J'ai essayé de supprimer windows live avec le panneau de configuration, il veut bien tout me supprimer les windows live (mail...) mais pas le messenger où il me dit que j'ai un probleme avec ma connexion internet alors que ma connexion internet marche nikel!
HELP ME PLEASE
J'ai essayé en redémarrant l'ordi et j'ai encore réessayer plusieurs fois et ça bug enccore. Au passage, quand j'ai redémarrer l'ordi, wlm se lançait toujours en me disant qu'il devait fermé etc... ça n'a donc pas supprimé wlm
Sinon, j'ai regardé si des gens avaient des problême semblables au mien sur les forums et en général c'est qquand ils ont téléchargé la derniere version, mais moi cette version elle marchait avant! c'est depuis mon bug en téléchargeant itunes, je voit pas le lien entre les deux et quand je met zap messenger il m'envoi le message d'erreur wlm, comme si je l'avais lancé, alors que non. et zap messenger je l'ai laissé toute une journée, il a cherché sans rien faire au final !
J'ai essayé de supprimer windows live avec le panneau de configuration, il veut bien tout me supprimer les windows live (mail...) mais pas le messenger où il me dit que j'ai un probleme avec ma connexion internet alors que ma connexion internet marche nikel!
HELP ME PLEASE
Bonjour, je te remercie énormément, apres avoir tout essayé tout à raté je desepérait mais finalement revo à réussi à s'en débarrasser mais je n'arrive plus à le rinstaller, ni messenger ni mail!
La raison que l'on m'annonce est que ma connexion internet n'est pas bonne! :o pourtant je suis actuellement connecté et tout marche impec'! Il me dit ne pas être connecté à internet et le code d'erreur est hr:0x80070057
Help me please, j'en peux plus de ebuddy, wlm est qd mm mieux, malgré tout les bugs!
Merci d'avance
La raison que l'on m'annonce est que ma connexion internet n'est pas bonne! :o pourtant je suis actuellement connecté et tout marche impec'! Il me dit ne pas être connecté à internet et le code d'erreur est hr:0x80070057
Help me please, j'en peux plus de ebuddy, wlm est qd mm mieux, malgré tout les bugs!
Merci d'avance