Mon msn se coupe

Fermé
poutate - 9 mai 2010 à 15:33
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 9 mai 2010 à 15:47
quand je dial avec quelqu'un quelque minute le dial disparait puis quand je veux l'inviter a nouveau je peux pas donner moi la solution pour le reparer merçi

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
9 mai 2010 à 15:47
Bonjour,

Essaye ceci :


--> Rentre dans ton panneau de configuration....
--> Apparence et personnalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessus)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..

--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier Dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gris nommer : AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....

(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)

--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....

Une fois l'ordinateur allumer, essaye de te connecté...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter...
0