Installation MSN ... Sauvegarder Signaler surfeur - Dernière réponse le 13 mai 2010 3 réponses Bonjour bonjour je voudrais savoir comment installer MSN sur windows live messenger 2009 merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, c'est impossible. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut bonjour je voudrais savoir comment installer MSN sur windows live messenger 2009 <= MSN ou Windows Live Messenger c'est la même chose... Réponse 3 / 3 ... Signaler fabien 26 Bonsoir, Tu peux rajouter le clone 'A msn' mais MSN je ne crois pas non! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut bonjour je voudrais savoir comment installer MSN sur windows live messenger 2009 <= MSN ou Windows Live Messenger c'est la même chose...
Réponse 3 / 3 ... Signaler fabien 26 Bonsoir, Tu peux rajouter le clone 'A msn' mais MSN je ne crois pas non!