Harcèlement msn etc...
mina80080
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
FloKonCamer Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FloKonCamer Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, il se trouve que mon ex a découvert que aujourd'hui j'ai un nouveau petit ami et il veut se venger de moi en envoyant des photos de moi en 2 pièce dirons nous... (photos qu'il ma pris dans mon PC et qu'il a refusé d'effacer sur le sien). Il cherche à tout prix à les envoyer à ma soeur, mon nouveau petit ami, mes ami(e)s et à ses amis. Il me harcèle jusque sur mon jeu en ligne ou il me menace de montré aussi les photos.
Il me pousse à bout...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, comment arrêter ce harcèlement pour de bon ?
Voila, il se trouve que mon ex a découvert que aujourd'hui j'ai un nouveau petit ami et il veut se venger de moi en envoyant des photos de moi en 2 pièce dirons nous... (photos qu'il ma pris dans mon PC et qu'il a refusé d'effacer sur le sien). Il cherche à tout prix à les envoyer à ma soeur, mon nouveau petit ami, mes ami(e)s et à ses amis. Il me harcèle jusque sur mon jeu en ligne ou il me menace de montré aussi les photos.
Il me pousse à bout...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, comment arrêter ce harcèlement pour de bon ?
A voir également:
- Harcèlement msn etc...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
J'ai essayé de l'ignoré ca ne marche pas, il me harcèle quand même que ce soit sur msn ou sur mon jeu en ligne, il se met a me menacer de faire un blog sur moi pour y mettre n'importe quoi etc...
Que faire... ?
Que faire... ?
Bonjour,
comme dit plus haut :
tu peux porter plainte pour harcèlement ou bien lui parler et regler ceci !
comme dit plus haut :
tu peux porter plainte pour harcèlement ou bien lui parler et regler ceci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question