Harcèlement msn etc...

mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloKonCamer Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila, il se trouve que mon ex a découvert que aujourd'hui j'ai un nouveau petit ami et il veut se venger de moi en envoyant des photos de moi en 2 pièce dirons nous... (photos qu'il ma pris dans mon PC et qu'il a refusé d'effacer sur le sien). Il cherche à tout prix à les envoyer à ma soeur, mon nouveau petit ami, mes ami(e)s et à ses amis. Il me harcèle jusque sur mon jeu en ligne ou il me menace de montré aussi les photos.
Il me pousse à bout...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, comment arrêter ce harcèlement pour de bon ?
A voir également:

5 réponses

geek321 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu peux porter plainte pour harcèlement ou bien lui parler et regler ceci !
0
Matt

Bonsoir,
des fois l'ignorance porte ses fruits
Bon courage
0
mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai essayé de l'ignoré ca ne marche pas, il me harcèle quand même que ce soit sur msn ou sur mon jeu en ligne, il se met a me menacer de faire un blog sur moi pour y mettre n'importe quoi etc...

Que faire... ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

comme dit plus haut :

tu peux porter plainte pour harcèlement ou bien lui parler et regler ceci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FloKonCamer Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, porte plainte, si tu pense que ça va trop loin.
0