Gros probleme WLM
Résolu
nificolefe
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nificolefe Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nificolefe Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
suis une grande novice en informatique svp soyez indulgents avec moi employaient des mots que je puisse comprendre, merci
voici donc mon énorme problème qui je pense ne doit pas l'être pour vous ! j'avais hotmail que j'ai du déclaré piratée car je ne me souvenais du mot de passe, j'ai donc créé une adresse LIVE, maintenant les deux se mélangent et en plus je ne peux ni envoyer ni recevoir de mmails, alors s'il vous plait, je n'y comprend RIEN. AIDEZ-MOI.
suis une grande novice en informatique svp soyez indulgents avec moi employaient des mots que je puisse comprendre, merci
voici donc mon énorme problème qui je pense ne doit pas l'être pour vous ! j'avais hotmail que j'ai du déclaré piratée car je ne me souvenais du mot de passe, j'ai donc créé une adresse LIVE, maintenant les deux se mélangent et en plus je ne peux ni envoyer ni recevoir de mmails, alors s'il vous plait, je n'y comprend RIEN. AIDEZ-MOI.
A voir également:
- Gros probleme WLM
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- WLM 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
désolée, j'ai dù mal m'exprimer les deux comptes s'embriquent l'un dans l'autre ayant le même identifiant mais le même mot de passe d'où ma de mande d'aide.
essayer d en reccrer un troisiem mais en changeant un caractere genre un tiret a la place d un point et ca va jouer =)
merci de votre reponse, mais si je change mon adresse de messagerie sur LIVE (au fait je ne sais même pas comment on fait !) cette opération ne va pas me faire perdre tous mes mails et mot de passe qui sont ouverts dedans ? sans compter qu'il va falloir aussi de nouveau rentrer tous mes contacts, ces mails et contacts sont tres tres importants car beaucoup touchent des avancees therapeutiques pour moi qui suit à l'affût du moindre progrés médical, suis en fauteuil n'utilises qu'un doigt je nepeux pas ecrire mais je ne plains pas. c'est pourquoi ma demande d'aide est aussi importante.