Msn ne marche plus!
Marine09
-
gagui98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagui98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila cela fais deux semaines que mon MSN ne marche plus.. Lorsque j'essaye de me connecté, il me marque : " Service temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard. " ( code d'erreur 8e5e0220 ) Agacée, je suis parti voir la ou j'ai acheté mon ordinateur, ils ont regardé et m'on dit que le probleme ne venait ni de l'ordinateur, ni de la connexion internet. J'ai vraiment tout essayé. Je l'ai même désinstaller, et réinstaller, cela ne marche toujours pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Msn ne marche plus!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
suprimé l windows live contacts
C:\Documents and Settings\.........\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
C:\Documents and Settings\.........\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas trés doué en informatique..
C:\Documents and Settings\" TA SESSION "\Local Settings\Application Data\Microsoft et là tu supprime le dossier " Windows Live Contact " et retente , la connexion sera plus longue en revanche .