MSN - Code erreur 8e5e0210

Résolu/Fermé
Naïssou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 11 juil. 2009 à 20:56
 Manon 13 - 8 mai 2010 à 20:55
Bonjour, ou plutôt bonsoir...

J'ai un sérieux problème depuis maintenant une heure... je suis chez mon cousin, et internet fonctionne correctement. Sur l'ordinateur portable de mon cousin, et sur le mien. Il est connecté sur MSN, normalement. Sauf que chez moi, sur mon ordinateur, MSN ne veut pas se connecter. Quand je vérifie l'état des services, tout marche parfaitement.

Le code erreur est 8e5e0210, je n'ai pas trouvé de réponses sur la toile.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

moi aussi sa me fait pareil est ce que quelqun pourrait nous aider svp
0
Naïssou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
29 juil. 2009 à 01:08
J'ai la solution !

Il suffit de modifier la date, et l'heure de ton ordinateur pour remédier à ce désagrément. En ce qui me concerne, elles n'étaient plus bonne et c'était daté de 2006. J'ai donc mis la date actuelle, et j'ai retrouvé MSN.
Rien de très alarmant ;)
0
comment tu as fait naissou ?
0
Naïssou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
9 août 2009 à 19:59
Je l'ai dit plus haut. J'ai vérifié l'heure et la date, qui étaient fausses. Donc, j'ai mis les VRAIES informations, et ça a remarché :)
0
bonjour

g donc verifier la date et l'heure comme conseillé, mais rien y fais toujours le meme code erreur qui s'affiche.

aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le meme problème et meme en changeant l'heure rien a faire ca ne fonctionne toujours pas..
Aider moi!! merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah moi aussi il vient de m'arriver la même chose -_- Pas moyen de m'connecter ...
0
Coucou!!

J'ai Trouvé la solution :

Va dans POSTE DE TRAVAIL, puis sur C:\ ensuite sur Outils, Options des dossiers et sur clique sur afficher les dossiers cachés.
Ensuite Tu retourne dans C:\ et tu clique sur documents and setting, puis sur le nom de l'utilisteur ensuite sur le dossier Local Settings; puis sur Apllication Data puis sur Microsoft et tu supprime le dossier Windows Live Contacts.

Ensuite tu retourne dans C:\ Documents and settings\ nom de l'utilisateur\ local setting\temp et tu supprime le dossier messengercache.

Ensuite de retour dans C:\ documents and settings\ nom de l'utilisateur et tu supprime le dossier Contacts.

Et tu te connect de nouveau a Windows live Messenger.

En Espérant que cela va t'aider je te dit bonne chance!!!
0
Merci beaucoup, ca a marché pour moi :D
0
J'ai essaier sa ne marche tjr pa :/
0