Contacts MSN qui n'apparaissent plus

Fermé
Gatica - 14 mai 2010 à 03:08
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 14 mai 2010 à 14:08
Bonjour, en ouvrant MSN ce matin, cela m'indiquait que je n'avais pas de contact dans ma liste. Pourtant, si je vais dans Outils, Option, Confidentialité, je vois tous mes contacts dans ma liste verte. Même chose si je me connecte dans mon Hotmail, ça me dit que j'ai aucun contact d'entrer. Pourtant, mes contacts semblent me voir car ils communiquent avec moi sur MSN, mais je suis incapable de leur répondre, j'ai un message qui me dit qu'ils ne sont pas dans ma liste de contacts... j'ai fait un scan de mon ordi, aucun virus; j'ai tenté de réinstaller Messenger, rien non plus...
Que me reste-t-il à essayer selon vous ???

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
14 mai 2010 à 11:35
Bonjour,

Arreter la connection puis fermer l'application est la relancer de nouveaux .
0
Je l'ai fait à mainte et mainte reprise, rien... J'ai tenté de réinstaller Messenger, j'ai même fait une restauration de système à une date ultérieure... rien... J'ai plutôt l'impression que j'ai été "hacké"; le même matin, la plupart de mes contacts ont reçu un courriel qui semblait provenait de mon adresse courriel à moi, un message en anglais demandant de cliquer sur un lien, et avec mon propre nom comme signature... Si c'est vraiment le cas, est-ce que je peux m'en sortir? Comme je vois le nom de tous mes contacts dans la "liste verte", je me disais que je n'avais qu'à entrer leur nom de nouveau... mais si jamais je me suis vraiment fait hacké, le "méchant" va-t-il récupérer ces noms de nouveau au moment où je vais les entrer ???
Merci quand même de ta réponse.
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
14 mai 2010 à 14:08
Possible qu'il y est une solution .

Reposter dans la section virus sécurité pour aide a la désinfection .
C'est hors compétence en ce qui me concerne .:/
0