Porblème Msn

Résolu/Fermé
SossoTM95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 18:19
 Nangedechu - 12 mai 2010 à 18:59
Bonjour.

Hier j'ai télécharger une mise a jour de Msn Plus
Aujourd'hui il m'envoyait des messages pour que je découvre un site où je pouvais voir qui me bloque sur msn : http://www.tumebloquemsn.net/
J'ai clické et une fois sur la page j'ai entré mon adresse et mon mot de passe.
Il me précisait bien que le processus de recherche allait me déconnecter de Msn
Lorsque le processus fut terminé, j'ai remarqué que des personnes avec qui je venais de parler étaient aussi sur la liste. J'en ai conclu que c'était un site ridicul et j'ai fermer la fenetre. J'ai ensuite essayer de me reconnecter sur msn mais il me deconnectai avant même que je puisse voir ma page. Jai redemarrer mon ordinateur et j'ai réussi a me connecter mais tous mes contacts me dise qu'ils me voient hors ligne alors que je suis bien en ligne !

Jai tout essayer. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ??
A voir également:

3 réponses

xxsoffxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
9 mai 2010 à 20:48
Salut a toi , Un conseil ne t'inscrit jamais sur des sites que tu ne connait pas et qui semble bidon , puis pour resoudre ton probleme crée une autre adresse car on ta piraté ton adresse . C'est la seul chose que tu peux faire .
0
SossoTM95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 21:18
Merci pour tes conseils.

Mais je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup mes contacts me revois en mode "Disponible" comme avant.

C'est étrange ^^
0
Sachez que ces sites, bien souvent, garde une trace de vos adresse et mots de passes, même si vous trouvez que rien n'a changé, pensez à changer votre mot de passe et votre question secrète sur le site Windows live.

ne donnez jamais votre mot de passe a un quelconque site, a par si il est de confiance et utilise le système "Live ID".

=)
0