Je m adresse au PRO de l informatique car vraiment apres tout avoir essaye je ne sais plus ou m adresser, je vais devenir folle, ca fait 3 jours que je passe mon temps a aller sur des forums pour resoudre mon soucis SKYPE et rien n y fait! Pourtant lorsque je fais le test d appel SKYPE j entend tres bien et on entend clairement mon message...
J ai un PC Portable HP dernier cri avec Webcam, micro integre... sous VISTA. J ai pourtant suivi la procedure pour configurer SKYPE sur mon PC et je ne comprends pas mon probleme parfois j arrive a appeller sans soucis et l appel suivant j entend sonner et des que la personne repond je vois les secondes qui defillent et la je n entend rien et on ne m entend pas....
Voila en gros la configuration que j ai actuellement:
Sound:
Playback - Speakers and Dual Headphone - LEVELS Speakers Volume a fond - Microphone/pc speakers MUTE
Recording - Integrated Microphone Array - LEVELS Microphone array a fond puis Microphone Boost 0.0db (je n ai pas l option Mute).
Ensuite sur Option de SKYPE, J ai:
Options - Parametres Audio - Microphone (Integrated Microphone Array - j ai coche laisser skype gerer mes parametres audio -
Options - Parametres Audio - Haut parleurs - Speakers and Dual Headphones
J ai essaye plusieurs options genre Option - Parametres Audio - Windows par defaut et toujours rien, j ai aussi essaye en decochant la case laisser skype gerer mes parametres audio.
Voila j espere que vous aurez une solution pour moi car vraiment la je tourne en rond -), si vous n avez pas de solution peut etre pouvez vous me dire comment vous votre SKYPE est configure dans la partie Son (haut parleur + micro) et Options SKYPE.
J ai sans doute rate des etapes ou l une de mes configurations est erronees, merci pour votre aide -).
Desole pour la ponctuation je suis sur un clavier anglais.