Mon adresse MSN ne veut plus se connecter...

Fermé
Sans nom fixe - 14 juin 2010 à 21:33
 Sans nom fixe - 14 juin 2010 à 21:51
Bonjour,
Vous me direz qu'ils existent déjà trois milles topics concernant ce sujet, mais pardonnez-moi de ma feignanté, j'en ai eu assez de chercher dans des topics datant d'il y a trois ans rempli de pages avec pour message "SVVPPPP AIDèèèè MOIII", ça me faisait mal aux yeux. Assez parlé, je vous explique mon problème.
Il fut un temps où mon MSN affichait un message de blocage (dont je ne me souviens guère..) auquel lorsque je cliquais MSN s'éteignait. Je n'y prêtais donc pas attention, même s'il avait beau revenir plusieurs fois.. Puis un jour.. BAAAM! Mon adresse ne voulait plus du tout se connecter et m'affiche ce message suivant (super long):
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. (je n'ai pas tout mis)

Et le problème c'est que sur une autre adresse, ça veut bien se connecter.
Et l'autre problème c'est que sur un autre ordinateur, mon adresse veut bien se connecter.
Je ne sais vraiment pas ce que mon ordinateur a contre mon MSN, mais c'est juste énervant.

Petites infos en plus:
Cela fait plus de 2 mois que ça me fait ça.
Je ne connais vraiment rien en informatique, donc évitez les mots super compliqués :/
Et si vous désirez d'autre infos en plus, dites-le :)

Merci à tout ceux qui prendrons la peine de prêter attention à mon problème.


A voir également:

1 réponse

momogeek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 2
14 juin 2010 à 21:39
tu pourrais afficher le message complet stp
1
Sans nom fixe
14 juin 2010 à 21:51
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Windows Live Communications Platform. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.

Pour afficher les données de ce rapport d'erreur, Cliquers ici.
Lorsqu'on Clique ici:
Signature de l'erreur
AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8117.416 ModName: dsoqq0.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000649a6
0