Problème connexion windows live messenger
Dwayne
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Réessayer plus tard"
Le code d'erreur 8e5e05f6
Pourriez-vous m'aidez svp
je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Réessayer plus tard"
Le code d'erreur 8e5e05f6
Pourriez-vous m'aidez svp
A voir également:
- Problème connexion windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as Windows XP tu peux faire une recherche grâce à l'assistant de recherche que tu trouveras dans :
démarrer ==> clic sur Rechercher, une fenêtre s'ouvre, tu sélectionnes "tous les fichiers et dossiers".
Tu entres "Windows Live Contacts" (sans les guillemets) dans la zone de recherche et ensuite sur "Rechercher dans" tu sélectionnes dans le menu déroulant l'endroit où la recherche doit s'effectuer (disque C:). Chez moi par exemple c'est HP_PAVILION (C:) ==> Rechercher
La recherche est lancée et lorsque celle-ci est terminée, elle doit normalement te proposer tous les dossiers Windows Live Contacts présents sur l'ordi (attention sessions invités et Administrateur comprises).
Il ne te reste plus qu'a supprimer le dossier Windows Live Contacts de la session que tu utilises et de redémarrer ton ordinateur.
démarrer ==> clic sur Rechercher, une fenêtre s'ouvre, tu sélectionnes "tous les fichiers et dossiers".
Tu entres "Windows Live Contacts" (sans les guillemets) dans la zone de recherche et ensuite sur "Rechercher dans" tu sélectionnes dans le menu déroulant l'endroit où la recherche doit s'effectuer (disque C:). Chez moi par exemple c'est HP_PAVILION (C:) ==> Rechercher
La recherche est lancée et lorsque celle-ci est terminée, elle doit normalement te proposer tous les dossiers Windows Live Contacts présents sur l'ordi (attention sessions invités et Administrateur comprises).
Il ne te reste plus qu'a supprimer le dossier Windows Live Contacts de la session que tu utilises et de redémarrer ton ordinateur.
Quand tu as cela, fait une restauration de système et si le problème persiste, réinstalle WLM.
Suis les indications données sur cette astuce, étape par étape ==> http://www.commentcamarche.net/faq/26381-reparer-l-erreur-8e5e0158
Sinon tente une réparation en passant par : démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionne dans la liste "Installation Windows Live" > Modifier/Supprimer > une fenêtre s'ouvre > coche Réparer > Continuer.
L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera peut être de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.
Sinon tente une réparation en passant par : démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionne dans la liste "Installation Windows Live" > Modifier/Supprimer > une fenêtre s'ouvre > coche Réparer > Continuer.
L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera peut être de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.
J'avais essayé les astuces de comment ça marche, mais aucun résultat positif.
Je tente la réparation.
Je tente la réparation.
Si tel est le cas, ta version 2010 béta n'est pas encore une version stable puisqu'à l'état de test. La (dernière) version finalisée reste la 2009 (WLM build 14.0.8117.416) d'avril 2010.
Bref, visiblement il y a un souci chez toi et vu que tu n'arrives pas à accéder à la réparation des programmes Windows Live, le mieux serait donc que tu désinstalles complètement et proprement WLM avant de te lancer dans une nouvelle installation.
* Pour cela, utilise l'utilitaire ZapMessenger.
Il te suffit de le télécharger (sur ton bureau) à partir de ce lien ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
C'est un fichier au format .zip il faudra donc le dézipper comme ceci : clic droit sur le fichier > Extraire tout ou Extraire ici.
L'icone de ZapMessenger apparait alors sur ton bureau > double clic pour lancer l'application.
Une fenêtre s'ouvre > Start puis laisse faire la désinstallation se lance.
NB : Si cela ne fonctionnait pas correctement, dans ce cas utilise l'utilitaire Messenger Cleaner.
* Enfin il ne te reste plus qu'à réinstaller WLM 9.
Je te conseille la version 14.0.8089.0726 qui semble poser moins de problèmes avec les conversations vidéos.
Bref, visiblement il y a un souci chez toi et vu que tu n'arrives pas à accéder à la réparation des programmes Windows Live, le mieux serait donc que tu désinstalles complètement et proprement WLM avant de te lancer dans une nouvelle installation.
* Pour cela, utilise l'utilitaire ZapMessenger.
Il te suffit de le télécharger (sur ton bureau) à partir de ce lien ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
C'est un fichier au format .zip il faudra donc le dézipper comme ceci : clic droit sur le fichier > Extraire tout ou Extraire ici.
L'icone de ZapMessenger apparait alors sur ton bureau > double clic pour lancer l'application.
Une fenêtre s'ouvre > Start puis laisse faire la désinstallation se lance.
NB : Si cela ne fonctionnait pas correctement, dans ce cas utilise l'utilitaire Messenger Cleaner.
* Enfin il ne te reste plus qu'à réinstaller WLM 9.
Je te conseille la version 14.0.8089.0726 qui semble poser moins de problèmes avec les conversations vidéos.