Msn bloque
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
parfois msn reste bloqué et quand j'essaye de mettre la webcam ça bloque tout msn mais que msn et après la webcam s'enlève sans que j'ai vu l'autre personne. C'est très embêtant ce problème.
Le truc super louche c'est qu'avec quelqu'un d'autre ça bloque pas et tout fonctionne correctement.
On peut faire quoi pour résoudre le problème ?
merci d'avance
bonne soirée
parfois msn reste bloqué et quand j'essaye de mettre la webcam ça bloque tout msn mais que msn et après la webcam s'enlève sans que j'ai vu l'autre personne. C'est très embêtant ce problème.
Le truc super louche c'est qu'avec quelqu'un d'autre ça bloque pas et tout fonctionne correctement.
On peut faire quoi pour résoudre le problème ?
merci d'avance
bonne soirée
A voir également:
- Msn bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
faire une restauration du système ... impossible ça fait trop longtemps mais j'ai remarqué que depuis avant hier je n'ai plus le problème enfaite ...
hier je l'avais non plus ...
mais l'image de la webcam devient parfois toute blanche ou reste bloquée mais je pense que c'est dut à ma connexion internet qui est très lente
hier je l'avais non plus ...
mais l'image de la webcam devient parfois toute blanche ou reste bloquée mais je pense que c'est dut à ma connexion internet qui est très lente