Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Dath Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 29 oct. 2008 à 21:55
 bla - 16 juin 2010 à 10:41
Bonjour,

J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'était par défaut. Pourtant elle a mis quelque chose de personnalisé puisque j'ai vu ce pseudo dans la petite fenêtre quand elle s'est connecté, mais je ne le vois pas dans la liste, ni la conversation.

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance,
Dath
A voir également:

3 réponses

Dath Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 8
7 déc. 2008 à 22:26
Miracle je viens de régler le problème !!
J'ai fais clic droit sur le contact, surnom, je lui met un surnom, j'enregistre, je refais clic droit et je supprime le surnom, et la son pseudo perso apparait ! Youpi :)
1
ok :)
0
J'ai le même soucis, sauf que moi c'est avec tous mes contacts, je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué mais presque tous mes contacts ont mnt un ancien pseudo ou pas de pseudo du tout, j'ai testé ton truc et ca n'a fonctionné que sur un seul contact .. Qlq aurait-il une solution pour moi ??
0
o tu gereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien jouer jer galere pendant trop lonten micimicimici
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (k)
0
Dath Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 8
7 déc. 2008 à 07:23
Bump!!
0
c'est justement parce que elle a mis son email surement et non pas un pseudo (dont le pseudo tu le confond avec son message perso)
il y a beaucoup de gens qui mettes leur adresse email en pseudo (comme parc exemple moi !!! )

a savoir que si c'est le cas quelle a mis un vrais pseudo et que tu le vois, bein le probleme viens surement de son ordinateur et pas le tiens
0
Dath Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 8 > Mickael
7 déc. 2008 à 22:22
Le problème c'est qu'elle m'a dit qu'elle a mi un pseudo, et ce pseudo perso, je peux le voir dans l'historique de conversation !
Alors que dans la fenêtre je vois que son Adresse Email ... :/
Merci de ta réponse
0
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
23 nov. 2009 à 21:51
Moi aussi j'ai se problème avant je voyais les pseudo personnaliser de me contact et la quand je me suis connecter tout mes contact on changer de nom il' n y a que l'msn de mes contact qui apparaissent dans leur surnom quelqu'un peut m'aidez a résoudre se problème
0