Probleme avec msn
minabel
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
minabel Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minabel Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous et merci d'avance
j'ai voulu mettre un numero de telephone pour envoyer des sms via MSN, pour finir par changer d'avis parce que c'est un service payant.
je n'arrive pas a l'enlever ce qui fait que maintenant je ne peux meme plus discuter avec cette personne en differe, sauf en direct si c'est elle qui me contacte en premier.
j'aimerai s'il vous plait qu'une personne du forum soit assez sympa pour m'expliquer comment retirer definitivement le numero de telephone pour revenir a l'adresse hotmail.
je vous remercie par avance.
cordialement
minabel
j'ai voulu mettre un numero de telephone pour envoyer des sms via MSN, pour finir par changer d'avis parce que c'est un service payant.
je n'arrive pas a l'enlever ce qui fait que maintenant je ne peux meme plus discuter avec cette personne en differe, sauf en direct si c'est elle qui me contacte en premier.
j'aimerai s'il vous plait qu'une personne du forum soit assez sympa pour m'expliquer comment retirer definitivement le numero de telephone pour revenir a l'adresse hotmail.
je vous remercie par avance.
cordialement
minabel
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
bonsoir a tous,
merci pour toutes les personnes qui ont essaye de m'aider pour ce probleme.
j'ai fini par trouver la solution et la voici :
je suis allee dans "options" puis dans "confidentialite" ensuite j'ai bloque le numero en question pour finir par le supprimer avec l'adresse hotmail (ou autre) et j'ai ajouter de nouveau l'adresse du contact et tout s'est arrange.
je souhaite a tous une bonne soiree et merci encore
minabel
merci pour toutes les personnes qui ont essaye de m'aider pour ce probleme.
j'ai fini par trouver la solution et la voici :
je suis allee dans "options" puis dans "confidentialite" ensuite j'ai bloque le numero en question pour finir par le supprimer avec l'adresse hotmail (ou autre) et j'ai ajouter de nouveau l'adresse du contact et tout s'est arrange.
je souhaite a tous une bonne soiree et merci encore
minabel