Msn message perso

miioceane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miioceane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur msn on peut mettre un message perso et on peut mettre sertin émoticone qui ne sont pas marquer dans la liste des émoticone comme (yn) qui fait une main avec les doits croissé donc je voulais demander si vous saver d'autre émoticones que vous connercer merci de votre conpréention.
PS:désoler pour les faute d'orthographe.
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

clique sur le petit smilet :) en dessous de la case où tu écrit des messages

tout afficher

tu peux mettre toutes celles que sont dans la catégorie "émoticones par défaut"
0
miioceane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa je c'est désoler mais on peut en mettre d'autre qui sont pas marquer dans "émoticones par défaut" si tu regarde dedans tu ne peut pas voire (yn) mais quand tu le marque t'un un émoticone qui n'est pas dans "émoticones par défaut" =D
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

c'est qu'elle a dû être masquée... je ne sais pas comment on fait pour afficher les emot's masquées
0
miioceane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okéé c'est pas grave =D
0