Skype Me
manar 1158
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pourquoi on ne trouve pas l'option Skype Me dans la derniere vervion de Skype 4.0 comment peu t on se faire par d'autre utilisateurs de skype si on le veut . merci
A voir également:
- Skype Me
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette version serait pas mal mais le mode skype me alors???? C était la grande différence par rapport au autres messageries çà permettait de pourvoir parler a des personne du monde entier et a m inporte quelles heures. Je pensais que c était ça aussi la vocation de slype permettre au gens du monde de se rencontrer. Je comprends vraiment pas l intérêt d avoir supprimer ça. j espéré qu'ils changeront très vite d avis.
salut g le skype 4 seulement je n'ai plus skype me et je trouve sa dommage pour toi tu as des appel comment a tu fais pour en avoir de partout comme l'ancien je j'aimais bien d'ailleur pour cela peux tu me repondre et m'aider a remedier a ce problème je t'en remercie par avance si tu veux bien me repondre a bientot
Les anciennes versions de Skype sont ici : http://www.oldversion.com/windows/skype/