Supression adresse msn chris - Dernière réponse le 2 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un autre pc portable, je voudrais supprimer mon adresse hotmail sur l'ancien , comment faire? Merçi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur tu désinstalles msn, et tu va dans ton dossier personnel pour supprimer les historiques de conversation Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris j'ai supprimer les historiques de conversation mais n'arrive pas à désinstaller msn. ... Signaler Nabla's Contributeur panneau de configuratioon => ajout supression de programmes => windows live messenger => desinstaller Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur tu désinstalles msn, et tu va dans ton dossier personnel pour supprimer les historiques de conversation
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris j'ai supprimer les historiques de conversation mais n'arrive pas à désinstaller msn. ... Signaler Nabla's Contributeur panneau de configuratioon => ajout supression de programmes => windows live messenger => desinstaller
... Signaler Nabla's Contributeur panneau de configuratioon => ajout supression de programmes => windows live messenger => desinstaller