Deconnexion d'MSN en plein conversation...
sheva55
Messages postés
1611
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Pendant que j'suis, sois en plein conversation oubien quand quelqun me parle... pendant enviiron 10 sec, MSN se deconnecte... et faut toujours prendre Reconnecter Maintenant : c'est assez énervant. Quand MSN se deconnecte, ya aucun problème avec les autres programes : Google Chrome et Lecteur Windows Media ou VlC parfois aussi avec Skype... il y a aucun problème avec les autres c'est MSN seulelment qui deconne
Pendant que j'suis, sois en plein conversation oubien quand quelqun me parle... pendant enviiron 10 sec, MSN se deconnecte... et faut toujours prendre Reconnecter Maintenant : c'est assez énervant. Quand MSN se deconnecte, ya aucun problème avec les autres programes : Google Chrome et Lecteur Windows Media ou VlC parfois aussi avec Skype... il y a aucun problème avec les autres c'est MSN seulelment qui deconne
A voir également:
- Deconnexion d'MSN en plein conversation...
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Quelqun ce connecte peut-être avec ton compte en méme temps ce qui fait que sa te deconecte !
T'es-tu connectez cher un amie et avoir mémoriser le mots de passe et cocher le conecter automatiquement ??
T'es-tu connectez cher un amie et avoir mémoriser le mots de passe et cocher le conecter automatiquement ??
sheva55
Messages postés
1611
Membre
Dernière intervention
267
Non, j'pense avoir fait saa
Profil bloqué
Avoir fair koi
Je crois voir que, que sa se deconnecte que lorsque moi je parle à quelqun... et j'ai fait une ptite expérience : j'suis me suis laissé connecter en étant Hors Ligne, jsuis sorti pendant 1h comme ça et quand j'suis revenu j'ai verifié à l'aide de Messenger Plus si j'ai été deconnecté au moince une fois et ben... j'ai pa été deconnecté même une seule fois