Problème Window Live Messenger (MSN)

GoldenB97 -  
 GoldenB97 -
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre MSN. Et là Beug total, une fenêtre s'affiche pour me dire en Window LIve à cessé de fonctionner ... Je dois attendre 5 bonnes minutes pour que tout redevienne normal sur mon ordi mais alors pas de fenêtre MSN.. Impossible de me connecter.
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé, sa fonctionnai bien pendant 2 jours et depuis hier Rebelote.. Meme problème !
Qui pourrait m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peut l'enlever au demarrage pour que msn demarre pas au demarrage et tu pourra l'allumer apres le demarrage de l'ordi
-1
GoldenB97

Merci de la réponse.. Sauf que tu ne répond absolument pas à mon problème !
Je ne peux mm pas réglé pour qu'elle ne s'affiche pas au démarage puisqu'elle ne peut pas s'afficher tout court !
Mon problème est de savoir pourquoi ma fenetre msn fais tout beuger et m'empeche de me connecter !
0
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui si tu l'enleve tu démarrage il ne demarre pas et donc rien ne plante quand tout est demarrer tu px l'allumer sans que tout plante
0
GoldenB97

1- Ce n'est pas possible puisque je dois pour celà je dois ouvrir la fenêtre msn.. Ce qui ne ce fait justement pas, Sa beug !
2-Meme si je le démarre MSN 1heure après le démarage de mon ordi sa plante toujours ! Sa plante à chaque fois...
0