Problème Window Live Messenger (MSN)
GoldenB97
-
GoldenB97 -
GoldenB97 -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre MSN. Et là Beug total, une fenêtre s'affiche pour me dire en Window LIve à cessé de fonctionner ... Je dois attendre 5 bonnes minutes pour que tout redevienne normal sur mon ordi mais alors pas de fenêtre MSN.. Impossible de me connecter.
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé, sa fonctionnai bien pendant 2 jours et depuis hier Rebelote.. Meme problème !
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre MSN. Et là Beug total, une fenêtre s'affiche pour me dire en Window LIve à cessé de fonctionner ... Je dois attendre 5 bonnes minutes pour que tout redevienne normal sur mon ordi mais alors pas de fenêtre MSN.. Impossible de me connecter.
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé, sa fonctionnai bien pendant 2 jours et depuis hier Rebelote.. Meme problème !
Qui pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème Window Live Messenger (MSN)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
Je ne peux mm pas réglé pour qu'elle ne s'affiche pas au démarage puisqu'elle ne peut pas s'afficher tout court !
Mon problème est de savoir pourquoi ma fenetre msn fais tout beuger et m'empeche de me connecter !
2-Meme si je le démarre MSN 1heure après le démarage de mon ordi sa plante toujours ! Sa plante à chaque fois...