Créer une adresse msn perso
Résolu
comment ça marche
-
k225 -
k225 -
Bonjour,
Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouvait s'en faire une mais quand je me connecte j'ai le droit à un "Adresse de messagerie non vérifiée" et c'est pas beau :o(
Merci
ˆoˆ
Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouvait s'en faire une mais quand je me connecte j'ai le droit à un "Adresse de messagerie non vérifiée" et c'est pas beau :o(
Merci
ˆoˆ
A voir également:
- Créer une adresse msn perso
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
19 réponses
Euh.. comment expliqué =)
J'ai une adresse msn @live.fr mais j'aimerais changé pour en faire une personnalisé, genre @truc.fr etc.. mais quand je la créer j'ai la phrase (Adresse de messagerie non vérifiée) et j'arrive pas à la dégagée ! Capito ou toujours pas ? :s
J'ai une adresse msn @live.fr mais j'aimerais changé pour en faire une personnalisé, genre @truc.fr etc.. mais quand je la créer j'ai la phrase (Adresse de messagerie non vérifiée) et j'arrive pas à la dégagée ! Capito ou toujours pas ? :s
Slt,
Tu peut utiliser l'adresse que tu veut pour wlm-msn
t'es pas obligé d'utiliser des hotmail.fr ou live.fr
Tu peut utiliser l'adresse que tu veut pour wlm-msn
t'es pas obligé d'utiliser des hotmail.fr ou live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire mais à partir de n'importe quel adresse mail tu peux créer un compte messenger (passport), lorsque msn s'ouvre et te demande ton mail et mot de passe tu fais créer un compte passport et ensuite tu suis les instructions.
bonjour
j'ai une question par rapport à une adresse ...@49.com j'arrive à communiqer via msn avec est ce qu à l'origine c'est une adresse msn ou hotmail ? merci de repondre si la question est clair
j'ai une question par rapport à une adresse ...@49.com j'arrive à communiqer via msn avec est ce qu à l'origine c'est une adresse msn ou hotmail ? merci de repondre si la question est clair