Je me suis fait freezer mon compte msn...
El_papa_noel
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
El_papa_noel -
El_papa_noel -
Bonjour,
J'ai un ami qui samusait a freezer des comptes msn avec un truc je sais plus quoi cold-ice enfiin je sais plus mais depuis que l'on s'est disputé mon msn ne marche plus : il me l'a blocké. Que dois-je faire ? J'ai lu que je devais télécharger ce logiciel et qu'a partir de la je pouvais me le débloquer ... Merci !
J'ai un ami qui samusait a freezer des comptes msn avec un truc je sais plus quoi cold-ice enfiin je sais plus mais depuis que l'on s'est disputé mon msn ne marche plus : il me l'a blocké. Que dois-je faire ? J'ai lu que je devais télécharger ce logiciel et qu'a partir de la je pouvais me le débloquer ... Merci !
A voir également:
- Je me suis fait freezer mon compte msn...
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Hello,
c'est quoi cette nouvelle histoire de "freezer" les comptes msn ? Ca veut dire quoi ?
Si ça se trouve il a juste essayé plusieurs fois d'entrer un mot de passe et ton compte a été bloqué par sécurité. Tu pourrais le débloquer avec la question secrète dans ce cas.
Sinon il se passe quoi quand t'essayes d'aller sur msn ?
c'est quoi cette nouvelle histoire de "freezer" les comptes msn ? Ca veut dire quoi ?
Si ça se trouve il a juste essayé plusieurs fois d'entrer un mot de passe et ton compte a été bloqué par sécurité. Tu pourrais le débloquer avec la question secrète dans ce cas.
Sinon il se passe quoi quand t'essayes d'aller sur msn ?