MSN, affichage d'invitations de mes contacts

Fermé
ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 2 juil. 2010 à 14:01
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 2 juil. 2010 à 14:08
Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte à MSN Live Messenger, un nombre incalculable de fenêtres de type "invitation à ajouter à votre liste d'amis" s'affiche, pour toutes les personnes qui m'ont dans leur liste en fait (même ceux qui sont déjà dans ma liste et n'ont jamais été bloqués !!), et je suis obligée de tout fermer manuellement.

"Machin (machin@hotmail.fr) vous a ajouté à sa liste de contacts.
Voulez vous :
- Permettre à ce contact .........
- Empêcher ce contact ............"

C'est pas un énorme problème, ça va vite à fermer, mais c'est embêtant, et je n'ai jamais eu ce problème auparavant !

J'utilise la version 8.5 de Live Messenger, avec un patch anti mise à jour (parce que je ne souhaite pas installer les nouvelles versions) et l'add-on "Msn plus!" qui va avec.
Je ne pense pas que le problème vienne de ces éléments, étant donné que je tourne avec depuis des années.

J'ai windows vista.

Sauriez vous comment je peux empêcher ces fenêtres de s'afficher ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :)


A voir également:

1 réponse

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
2 juil. 2010 à 14:08
Je pense que sa vient surtout de tes contacts qui eux, sont passer aux nouvelles versions de messenger.

Il doit y avoir une incompatibilité avec ton patch, et ton Msn ne reconnait peut etre pas les autres versions.....
0