A voir également:
- Createdxgifactory1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
après avoir galéré j'ai désinstallé MSN et j'ai réinstallé la version 2009 de MSN et ça marche impec !!!
Bonjour,
MSN ne marchant plus du jour au lendemain j'ai installé la derniere version de messenger (la version beta) et le message "le point d'entrée de procédure createdxgifactory est introuvale dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll"
Je précise que cemessage intervient après avoir résolu une premiere erreur qui me disait que le d2d1.dll était introuvable et que j'ai donc réinstallé!
Merci.
MSN ne marchant plus du jour au lendemain j'ai installé la derniere version de messenger (la version beta) et le message "le point d'entrée de procédure createdxgifactory est introuvale dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll"
Je précise que cemessage intervient après avoir résolu une premiere erreur qui me disait que le d2d1.dll était introuvable et que j'ai donc réinstallé!
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flordeirupe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
1 août 2010 à 20:51
1 août 2010 à 20:51
Exactement pareil...Toujours pas de solution!
j'ai fait la mise à jour, toujours le même problème, j'ajoute qu'il est impossible de désinstaller car y'a un bug pendant la désinstallation.
Personne n'a de réponse?!
Personne n'a de réponse?!
flordeirupe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
3 août 2010 à 16:17
3 août 2010 à 16:17
Chers camarades d'"infortune",
Nous avons réussi à résoudre le problème en installant les dernières mises à jour reçues...
Ouf!!!
Nous avons réussi à résoudre le problème en installant les dernières mises à jour reçues...
Ouf!!!