Se connecter sur msn sous l' ancienne version
O2103
-
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a qq jours j' ai essayé de me connecter sur Msn, mais celui ci m' a envoyé sur un lien pour télécharger la nouvelle version. Je suis obligée de la télécharger pour pouvoir me connecter. En plus je ne veux absolument pas de cette version, mais c' est mieux que rien du tout...
Bref, comme le débit de mon ordi est très lent et ne permet pas le téléchargement, je suis allé chez un ami. Là j' ai pu me connecter sans aucun problème, toujours sous MSN 2009.
Je rentre donc chez moi et le problème se repose.
Quelqu' un a t il une solumtion pour contourner ce problème ?
Il y a qq jours j' ai essayé de me connecter sur Msn, mais celui ci m' a envoyé sur un lien pour télécharger la nouvelle version. Je suis obligée de la télécharger pour pouvoir me connecter. En plus je ne veux absolument pas de cette version, mais c' est mieux que rien du tout...
Bref, comme le débit de mon ordi est très lent et ne permet pas le téléchargement, je suis allé chez un ami. Là j' ai pu me connecter sans aucun problème, toujours sous MSN 2009.
Je rentre donc chez moi et le problème se repose.
Quelqu' un a t il une solumtion pour contourner ce problème ?
A voir également:
- Se connecter sur msn sous l' ancienne version
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide