Code erreur msn

Fermé
mimi - 23 avril 2008 à 07:40
 sofiane 26 - 22 janv. 2011 à 00:37
Bonjour,
J'éssaie désespérément de me créer une adresse msn mais après avoir rempli toutes les données nécessaire,lorsque j'accèpe on m'affiche une errur 100 800482d4? help!!
A voir également:

11 réponses

helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
27 juil. 2008 à 13:07
Solution : Il n'est pas la peine de desinstaller votre modem. Il suffit de debrancher votre box pendant 5 mins et de redemarrer votre pc. Et cela refonctionnera !
3
pour moi de meme sauf que je suis sur une clé wifi de sfr le probleme se situe ailleur, apparement norton internet security est installé sur mon pc et bloque pas mal de chose (emule limewire, telechargement...) et l'inscription a msn! mon soucis c'est que je ne trouve ce bon vieu norton nul part! g fouillé jusque la base de registre en vain. je suis sur xp sp2. le centre de securité me dit que norton est actif en ce moment (firewall) si quelqu'un pouvait m'aider cela seait cool! bonne soirée a tous
0
momodu62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 1
19 juin 2008 à 10:50
tout est revenus

il faut desinstaller votre modem et le reinstaller votre adresse ip change et miracle plus de code erreur 100 inscription reprise et MSN 8.5 refonctionne
je suis sous xp
meme sous vista ca marche
merci a celui qui a donné l'astuce oufffff
1
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
23 avril 2008 à 10:23
euh va sur ce lien et recommence et affiche l'erreur stp^^

https://www.skype.com/fr/ et en bas a droite créer id
0
En repartant de ton lien j'ai retéléchargé windows live puis essayé une fois de plus de m inscrire et toujours la meme erreur aparait Code d'erreur :100:(0x800482d4::)?????
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
23 avril 2008 à 21:27
c'est lors de ton inscription? bon je sais pas sois c'est microsoft sois c'est internet explorer mais a mon avis c'est mircosoft sa te fais cette erreur a la fin de ton inscription
0
oui c'est ca, lorsque je la valide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui possède l'antidote pour régler ce grrrrrrrrrr de problème ?????????
SOS
0
2 juin 2008 à 18:23
bon bien la y a toujours une solution possible^^ tu formate et réinstalle tout lol mais c'est barbare
franchement je sais pas desactivez tout vos antispam popup antivirus ar feu et reessayé^^
0
????? ?????? ??? ?? ???? ??????? ??????? :

???? Démarrer
+
Executer
+
???? ????? ?????? :regsvr32 softpub.dll
+
ok
?????? ????? ???? ?? regsvr32 softpub.dll réussi
? ??? ???? 24h ???? ????? ????? ???? ???? ??????

??? ?? ???? ?? ????? ?? ?? ???????
0
Me voilà avec la meme erreur lors d une simple et banale creation d adresse hotmail
ERROR 100
Et partout ou je demande de l aide pour me sortir de ce truc stupide, personne n a de solution ...
Vous avez fini par trouver une astuce ? Le probleme a t il été resolu chez vous ?
Merci pour vos reponses
0
Euréka depuis 2 mois que j'essayais de me faire une adresse hotmail ....
J'ai trouver comment résoudre le problème pour ceux qui recoive l'erreur suivante (code d'erreur 100( 0x800482d4)
Il faut simplement reconfigurer votre modem avec votre serveur ...le problème était là ...une fois ceci fait on peux se faire une adresse que ce soit hotmail ou live ou msn

Bonne chance a vous les lecteurs !

P/S: si ceci vous a rendu service venez le dire que je sache si jai aider quelqu'un ;-)
0
merci Switty mais comment reconfigurer notre modem avec notre serveur ? comment il faut faire peut tu aider stp ?
0
Super interessant
Sauf que je ne comprends pas ce que viens faire le modem dans l histoire :-(
Pourrais tu d une part nous expliquer un peu plus, et d autre part nous indiquer la marche a suivre stp
D avance merci
0
Après avoir testé ceci :
Changement du modem routeur wifi avec le modem USB du FAI, le problème reste le même ...
Après validation du code lettres , le service affiche ERROR 100
A ne rien comprendre sur ce truc là :-((((((
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
27 juil. 2008 à 11:41
Apparemment, si j'en crois d'autres posts, cela signifie que Msn a banni votre IP.
Au cours de ces dernieres heures, n'avez vous pas tentez de repondre à la question secrete de votre (ou d'un autre compte :d) compte MSN. EN VAIN. ?

0
Code d'erreur : 100 : 0x800482d4 jésai de minsrir sur msn é ça maffiche ce message d'erreur é je peux envoyé aucun mail ni en recevoir.
0
bjr tt le monde,
g 1 prob ke g bo essayé de résoudre mé en V1. g instalé windows messenger 2009 tout marché bien, mé un jr il maffiche un message d erreur 8007000e à chak fois ke je veuille me connecter; ce qui encor surprenant cke le prob surgisse seulement qd je vx me connecter ac mon adresse . merci de bien vouloir me proposer des solutions , j en seré vrmt reconnaissant.
0
j'ai 13 ans et tous vos machin j'y comprend rien alors + d'explication svp
0