A voir également:
- Code erreur msn
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
11 réponses
helios44
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
17
27 juil. 2008 à 13:07
27 juil. 2008 à 13:07
Solution : Il n'est pas la peine de desinstaller votre modem. Il suffit de debrancher votre box pendant 5 mins et de redemarrer votre pc. Et cela refonctionnera !
momodu62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
1
19 juin 2008 à 10:50
19 juin 2008 à 10:50
tout est revenus
il faut desinstaller votre modem et le reinstaller votre adresse ip change et miracle plus de code erreur 100 inscription reprise et MSN 8.5 refonctionne
je suis sous xp
meme sous vista ca marche
merci a celui qui a donné l'astuce oufffff
il faut desinstaller votre modem et le reinstaller votre adresse ip change et miracle plus de code erreur 100 inscription reprise et MSN 8.5 refonctionne
je suis sous xp
meme sous vista ca marche
merci a celui qui a donné l'astuce oufffff
angels of death
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
120
23 avril 2008 à 10:23
23 avril 2008 à 10:23
euh va sur ce lien et recommence et affiche l'erreur stp^^
https://www.skype.com/fr/ et en bas a droite créer id
https://www.skype.com/fr/ et en bas a droite créer id
angels of death
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
120
23 avril 2008 à 21:27
23 avril 2008 à 21:27
c'est lors de ton inscription? bon je sais pas sois c'est microsoft sois c'est internet explorer mais a mon avis c'est mircosoft sa te fais cette erreur a la fin de ton inscription
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui possède l'antidote pour régler ce grrrrrrrrrr de problème ?????????
SOS
SOS
angels of death
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
120
2 juin 2008 à 18:23
2 juin 2008 à 18:23
bon bien la y a toujours une solution possible^^ tu formate et réinstalle tout lol mais c'est barbare
franchement je sais pas desactivez tout vos antispam popup antivirus ar feu et reessayé^^
franchement je sais pas desactivez tout vos antispam popup antivirus ar feu et reessayé^^
Me voilà avec la meme erreur lors d une simple et banale creation d adresse hotmail
ERROR 100
Et partout ou je demande de l aide pour me sortir de ce truc stupide, personne n a de solution ...
Vous avez fini par trouver une astuce ? Le probleme a t il été resolu chez vous ?
Merci pour vos reponses
ERROR 100
Et partout ou je demande de l aide pour me sortir de ce truc stupide, personne n a de solution ...
Vous avez fini par trouver une astuce ? Le probleme a t il été resolu chez vous ?
Merci pour vos reponses
Euréka depuis 2 mois que j'essayais de me faire une adresse hotmail ....
J'ai trouver comment résoudre le problème pour ceux qui recoive l'erreur suivante (code d'erreur 100( 0x800482d4)
Il faut simplement reconfigurer votre modem avec votre serveur ...le problème était là ...une fois ceci fait on peux se faire une adresse que ce soit hotmail ou live ou msn
Bonne chance a vous les lecteurs !
P/S: si ceci vous a rendu service venez le dire que je sache si jai aider quelqu'un ;-)
J'ai trouver comment résoudre le problème pour ceux qui recoive l'erreur suivante (code d'erreur 100( 0x800482d4)
Il faut simplement reconfigurer votre modem avec votre serveur ...le problème était là ...une fois ceci fait on peux se faire une adresse que ce soit hotmail ou live ou msn
Bonne chance a vous les lecteurs !
P/S: si ceci vous a rendu service venez le dire que je sache si jai aider quelqu'un ;-)
Super interessant
Sauf que je ne comprends pas ce que viens faire le modem dans l histoire :-(
Pourrais tu d une part nous expliquer un peu plus, et d autre part nous indiquer la marche a suivre stp
D avance merci
Sauf que je ne comprends pas ce que viens faire le modem dans l histoire :-(
Pourrais tu d une part nous expliquer un peu plus, et d autre part nous indiquer la marche a suivre stp
D avance merci
Après avoir testé ceci :
Changement du modem routeur wifi avec le modem USB du FAI, le problème reste le même ...
Après validation du code lettres , le service affiche ERROR 100
A ne rien comprendre sur ce truc là :-((((((
Changement du modem routeur wifi avec le modem USB du FAI, le problème reste le même ...
Après validation du code lettres , le service affiche ERROR 100
A ne rien comprendre sur ce truc là :-((((((
helios44
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
17
27 juil. 2008 à 11:41
27 juil. 2008 à 11:41
Apparemment, si j'en crois d'autres posts, cela signifie que Msn a banni votre IP.
Au cours de ces dernieres heures, n'avez vous pas tentez de repondre à la question secrete de votre (ou d'un autre compte :d) compte MSN. EN VAIN. ?
Au cours de ces dernieres heures, n'avez vous pas tentez de repondre à la question secrete de votre (ou d'un autre compte :d) compte MSN. EN VAIN. ?
Code d'erreur : 100 : 0x800482d4 jésai de minsrir sur msn é ça maffiche ce message d'erreur é je peux envoyé aucun mail ni en recevoir.
bjr tt le monde,
g 1 prob ke g bo essayé de résoudre mé en V1. g instalé windows messenger 2009 tout marché bien, mé un jr il maffiche un message d erreur 8007000e à chak fois ke je veuille me connecter; ce qui encor surprenant cke le prob surgisse seulement qd je vx me connecter ac mon adresse . merci de bien vouloir me proposer des solutions , j en seré vrmt reconnaissant.
g 1 prob ke g bo essayé de résoudre mé en V1. g instalé windows messenger 2009 tout marché bien, mé un jr il maffiche un message d erreur 8007000e à chak fois ke je veuille me connecter; ce qui encor surprenant cke le prob surgisse seulement qd je vx me connecter ac mon adresse . merci de bien vouloir me proposer des solutions , j en seré vrmt reconnaissant.
25 nov. 2008 à 18:25