Web cam ne s'affiche pas sur msn

Fermé
topher44 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 19 févr. 2010 à 19:47
 MICKY - 23 janv. 2011 à 14:32
Bonjour, Je possède un samsung r719, avec windows 7, acheter en janvier 2010, il est équipé d'un web cam intégré fonctionnant avec le logiciel CyberLink (WebCam SCB-0320N). Voila mon problème, la web cam fonctionne parfaitement avec son logiciel, lorsuqe je vais sur msn et que je vais dans les configuration audio et vidéo, cela fonctionne aussi, mais quand je veux afficher ma web cam avec un de mes contact, celle-ci ne s'affiche pas car je ne peu pas cliquer sur "Afficher ma web cam", mais seulemnt sur "démarrer une conversation vidéo" mais meme en fesant sa ma web cam ne saffiche pas, jai seulment le bonhomme msn avec une croix rouge. Si quelqu'un a déja eu se probleme, dite le moi, dite moi surtout si vous avez réussi a y remédiez xD
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

il faut voir de desactiver le controle parental
il faut supprimer les contacts inutiles
il faut changer de mot de passe
et il faut aller dans le dossier caché live messenger contact et supprimer les fichiers type...
2
topher44 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 3
18 juil. 2010 à 18:13
que faut-il supprimer au juste ??? je n'ai pas bien compri
0
topher44 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 3
10 mai 2010 à 16:52
merci clo, j'ai réussi a refaire fonctionner la cam, mais je ne sias pas comment, j'ai installer sur mon pc messenger discovery, qui me permet d'avoir mes contact facebook (se qui facilite les chose), et pour une raison que j'ignore, ma cam fonctionne avec tous mes contact. Merci quand meme, ta réponse servirai certainement a quelqu'un d'autre je pensse ;)
0
jE VOIS MES CONTACTS 0 LA WEBCAM MAIS EUX NE ME VOIENT PAS DEPUIS PEU, comment faire pour remettre bon ordre svp? merci de me renseigner rapidement
0