Où trouver ;es invitations msn manquées ?
Bianka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila'mon problème...il y a quelques jours j'étais incapable de recevoir les invitations sur msn....le problème venait de mes paramètres de confidentialités que j'ai maintenant arrangeé.
Alors voilà, je me demande s'Il y a un moyen de prendre les invitations qui ont été bloquées et que j'ai manquées.....comment faire ?
merci
Voila'mon problème...il y a quelques jours j'étais incapable de recevoir les invitations sur msn....le problème venait de mes paramètres de confidentialités que j'ai maintenant arrangeé.
Alors voilà, je me demande s'Il y a un moyen de prendre les invitations qui ont été bloquées et que j'ai manquées.....comment faire ?
merci
4 réponses
-
Bonjour,
Si tu n'as plus d'invitations, je pense que ce n'est pas possible, mais comme tu sait que tu en as eu, tu n'a qu'à leur envoyer une invitation de ta part ! -
tu trouveras tes invitation en cliquant sur ton profil msn puis dans la fenetre "afficher le profil"
ca t'ouvre une page internet ou tu trouves toutes les option de ton compte ^^ -
Tu ne peut pas tous simplement car elle n'ont pas été enregistrer, automatiquement rejeté
-
Il doit y avoir un endroit sur mon profil hotmail où je peux p-ê retrouver les demandes bloquées....