Probème webcam msn 2010

chouchat -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam. En faite, j'ai installé la webcam, pas de problème. Je lance le logiciel, je me voit; aucun souci.
Le problème arrive quand je lance Windows live Messenger 2010 (msn).
Je parle avec un ami, et quand je veux mettre ma cam, il n'y a pas le petit dessin sous forme d'icône! Alors je fait appeler l'ordinateur, et a la place de la cam, je vois un dessin de webcam barré, quand si je n'avait pas de webcam. Alors soit le logiciel ne reconnait pas la cam, sinon, je ne voit aucune hypothèse.

Aidez moi SVP a trouver une solution a ce problème! Merci cordialement.

(Référence du matériel: Appareil :Webcam Logitech; Logiciel QuickCam 10.0)

Merci ;)

PS: Si votre solution est de ré-installer les logiciels, n'essayer même pas, c'est ce que j'ai fait.

J'attend avec impatiemment une réponse a mon problème, Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonne année !

Dsl, je n'ai pas la réponse à ton pb, seulement un lien où poster ton pb et le faire savoir à Microsoft : https://answers.microsoft.com/en-us
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si tu as Vis7, tu peux télécharger msn 2011. Ou sinon, tu peux essayer l'outil clean virus msn.
0