Solution trouvée pour retrouver votre MSN2010

Fermé
bledia3 - 22 janv. 2011 à 01:43
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 janv. 2011 à 08:39
Coucou à tous ceux qui galèrent pour récuperer leur ancienne version Messenger...

Il faut faire une "restauration du système", c'est à dire ramener votre pc à un état antérieur ( à un moment où vous aviez encore votre ancienne version MSN), moi j'ai tout de suite pensé à ça et ça a marché ouffff.
Pour plus d'informations pour ceux qui n'ont jamais fait une restauration du système, renseignez-vous dans la rubrique "aide et support" dans le menu "Démarrer".

Ensuite une fois dans la fenêtre qui s'ouvre pour procéder à la restauration de votre système, regardez bien les dates proposées pour le retour en arrière surtout, moi je me suis souvenue du matin où j'avais téléchargé la nouvelle version Msn et j'ai cliqué sur un peu avant ce moment là.
Voilà bon courage et hors de question que je reclique pour cette nouvelle version merdique, je suis bien avec ma version je m'en séparerai pas de sitôt, qu'ils aillent au dia... avec leurs changements, plus de mal que de bien comme on dit.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
22 janv. 2011 à 08:39
Bonjour...

La restauration du système à une date antérieure est faite à dessein, pour des pbs de ce genre, mais elle dépanne souvent pour des tas de soucis...c'est bien de l'avoir trouvée seul(e)....! ;)
Cdt,
@+
0