Problème adobe flashplayer vs live messenger

arsinoe128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arsinoe128 -
Bonjour,

Pour regarder des videos sur le net j'ai installé adobe flashplayer mais l'installation s'est arrêtée en cours de route : le gestionnaire décrète que live messenger n'est pas fermé, alors qu'il l'est !
Je constate que le plug in adobe apparaît dans mes programmes, mais que je ne peux toujours pas visonner de videos.
Je décide de tout reprendre à zéro et tente de désinstaller le plug in. Même chose : le gestionnaire adobe me demande fermer live messenger qui n'est pas ouvert !!

Je tourne en rond !! Y a-t-il un super utilisateur qui peut m'aider ???

A voir également:

4 réponses

dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

fais CTRL+ALT+ SUPPR et va dans processus tu devrai trouver msnmsg et tu met terminer maintenant et reinstalle le entierement le flashplayer
0
arsinoe128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dj-freezer. J'ai réussi à désinstaller et réinstaller sans incident. mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos. Par exemple sur M6replay, j'ai toujours un bandeau blanc me demandant de charger adobe. J'ai vérifié mes options internet et tout semble correctement activé ...
0
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

derien, par contre pour sa je ne sais pas trop quesqu'il faux faire quel version du flash player a tu installer?
0
arsinoe128

la 10.1. C'est la plus récente, elle est bien installé, je la vois dans mes programmes mais il semble qu'internet ne la voit pas. Sans doute il manque un lien dans mes options internet mais je ne connais pas assez bien pour me lancer. Je vais attendre sagement les conseils d'un pro ! Merci encore.
0