Problème avec MSN

Enneades Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec Windows live messenger depuis un certain temps , et après avoir cherché mille et une solution qui n'ont pas abouties je viens demander de l'aide par ici !

J'ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 2007, et je n'ai jamais eu de problème avec WLM, ni avec les mises à jour ou quoi que ce soit .
Depuis quelque temps déja ce logiciel fait des siennes, je peux me connecter ( puisque mes identifiants sont enregistrés) mais ne voit rien du tout , j'ai la fenêtre active , mais apres rien , je ne vois pas mes contacts, ni mon statut, mes contacts par contre me voient en ligne mais je n'ai aucune possibilité de leur parler , et quand c'est eux qui viennent me parler , une nouvelle fenêtre s'ouvre mais toujours pareil , impossible de voir ce qu'ils me disent ect ...
J'ai donc essayé de le désinstaller et de le réinstaller bien sur , mais en vain. Et même une fois installé je ne retrouve même pas le logiciel dans Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes

Depuis ce problème j'ai téléchargé un substitue de WLM " Trilian" qui est pas mal , mais qui est très lent, et pas très pratique.

Donc je fais appel à ceux qui ont déjà eu ce genre de problème et qui auraient une solution !
Merci par avance!
A voir également:

5 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonne année ! Ne serai-ce pas un virus ?
0
Enneades Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne année aussi !
Je ne pense pas puisque je fais des scans régulier mais j'ai eu quelques soucis récement avec mon anti-virus du même type, mais le soucis , c'est plutôt comment régler tout ca!
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Un scan antivirus n'enlève pas tous les virus, il y a aussi les indéfectibles et les nouveaux. Et puis cela dépend aussi de l'antivirus que tu as : certains savent détecter 3 000 000 de signatures, d'autres 5 000 000...
0
Enneades Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'avais avast, qui buguait énormément, et là pour le coup j'essaye AVG.
SI jamais une solution miracle existe, je suis toute ouïe !
0

Essaie plutôt Kaspersky ou Bitdefender, les payants...
0

Justement c'est bien ça le problème, pas les moyens de prendre un anti-virus payant
0

D'ailleurs si tu as une autre idée ou solution ?
0
Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Désolé d'abord si j'ai pas poser cette question et je l'ai écris ici !!mais je l'ai posé plusieurs fois mais j'ai pas eu une répense !
Moi aussi j'ai un problème de WLM ! quand j'aller le télécharger j'ai pas trouvé le carré de messenger pour le cocher le contraire j'ai trouvé qu'il y en a deja ! mais je ne peux pas le voire alors je ne peux pas discuter avec mes amies ! par contre j'ai coché seulment mail et je l'ai télécharger je peux le voir mais messenger non !
Qu'es ce que je dois faire ?
0

Bonsoir et bonne année ! Bah tu le réinstalle, tu cherches bien la case correspondante, et installe aussi le compagnon Messenger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon, tu peux essayer l'outil clean virus msn.
0